🌙Fin du premier jour🏀

380 22 10
                                    

Sanemi: Voilà t'es papier d'inscription, je suis contente que tu nous prennent comme club.

(T.p): C'est celui qui m'a le plus plut.

On se sourit en partent vers la sortie du lycée après avoir rangé les papiers. Cette journée a était moin catastrophique que je ne l'aurai pensais, si on retire l'incident du club de volley.

Je sourit en quittant Sanemi, je soupire en regardant un peux partout, je ne crois pas que pépé sois là, je devrais rentrer à pied. Je mets les écouteurs et lance "Little island" je ferme les yeux en marchent jusqu'à chez mes grands parents.

Les rayons du soleil me caresse le visage, je suis bien là dans mon monde, je m'arrête sur un petit pont qui donne sur une petite rivière, je pose mon sac au sol et sort des feuille que je plie pour en faire des avions en papier.

(T.p): J'aurai aimé que Mami soit la.

Je lance le premier avion alors que "I know you're out there" se lance dans mes écouteurs, je sourit en continuant dans lancé quelques un, au bout d'un moment je vois plusieurs enfants venir vers moi, je leur donne des avions en papier on les lance ensemble en riant. De temps en temps j'aimerais bien revenir au même âge queue.

Pdv: Extérieur

Alors que notre héroïne s'amuser dans le parc elle ne remarqua pas la voiture de luxe arrêté a quelques mètres d'elle, le garçon au cheveux rouge et au yeux vairon l'observer de loin, elle l'intrigue plus que nécessaire cette fille trop discret et a la fois trop voyante...

Arthur: Monsieur ? Nous pouvons y aller ?

Il ne répond pas mais hoche la tête, la voiture repart comme si de rien était.

La (c.c) quand a elle en finissant de lancé tout les avions elle dit au revoir au enfants et reprendre sa route une nouvelle chanson dans c'est oreilles. En rentrant chez elle, elle part se doucher et fait le repas avec Mami.

Mami: La journée c'est bien passé ?

(T.p): Sa va, j'ai intégré un nouveau club.

Mami: T'en mieux !!! C'est le qu'elle ? Celui de basket ?

(T.p): Non Mami, je suis dans le club de Jardinage.

Mami: T'en mieux alors ! D'ailleurs... Tu ne voudrais pas emmener Doc avec toi au lycée ? Au cas où on ne sais jamais.

Le chien se trouvent à leur pied lève la tête vers elle en entendant son nom.

(T.p): Mami, sa va aller je n'ai pas besoin de Doc, mais c'est gentil.

Le chien baisse ma tête et se rendort, tu le regard et sourit.

Vous finissez le repas, tu mes la table alors que ton grand père rentre.

Vous mangé tousse ensemble et tu par prendre ton bains, Doc te suis jusqu'à la salle de bain et s'étale devant la porte.
tu rie en te déshabillent, tu regardes ton reflex quelques minutes en en passant t'es mains sur les parties abîmé de ta peaux tu soupire avant de rentrer dans l'eau.

Tu fin par t'endormir dans ton bains épuisé, t'es muscle détendu par l'eau chaude fût le coup de grâce pour que tu parte vers le monde de Morphée.

C'est Doc qui te sortie de ton sommeil en aboyant légèrement, tu sort de ton bains et enfile ton pyjama avant de t'écrouler sur ton futon, tu te mes sous les couvertures alors que ton chien se pose dans le futon avec toi. Tu entoure t'es bras autour de lui et replonge de le monde des songes.

En espérant que demain soit un meilleur jour.

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant