🌙 Perche a lunettes et pervers Bleu 🏀

487 21 0
                                    

Kuroko: C'est le qu'elle de lycée aujourd'hui ?

Kagami: D'après la prof on va en visité deux aujourd'hui.

(T.p): Mmmmm....

J'écoute a moitié se que raconte Kagami et Kuroko la tête posé sur l'épaule du rouge a joué à un nouveau jeux.

On est a l'ombre d'un arbre tranquil a attendre l'heure de notre bus pour le prochain lycée, je m'endors a moitié alors que le Bleu a mis une musique sur sont portable pour faire un léger bruit de fond.

Je m'endors a moitié contre mon ami, alors qu'ils continuent de parler, le soleil dans mes yeux me gène légèrement mais il est vite caché par je ne sais quoi, je suis bien la, j'ai pas envie d'aller au prochain lycée surtout si c'est pour risquée de voir des personnes que je n'ai pas envie de voir.

Je me sens légèrement secoué et une voix qui essaie de me lève, j'ai la flemme, je grogne en ouvrant un œil pour voir Kagami.

(T.p): Fou moi la paix le roux je dors.

Kagami: Ok le bébé !

Kuroko: Kagami....

L'ombre s'enlève de mes yeux que j'ai refermé, je suis enfin tranquille.

(Suki: EN FAITE NON !)

Je me sent soulevé de terre pour être mis en sac a patate sur une épaule, ho je vais le goumer se con.

(T.p): Kagami lâche moi !!!

Kagami: non on a un bus a prendre direction.... Kuroko ?

Kuroko: Le lycée Shutoku.

(T.p): Ho non.... Lâche moi Kagami s'il te plaît ! Je veux pas y aller !!!

Kagami: On ai obligé !

(T.p): Déjà pose moi on ai pas au état unis !

Il rie c'ette abrutis avant de me poser, je soupire et on monte dans le bus... On se met au même place que hier, je sort mes écouteurs, j'en passe un a Kuroko et pose ma tête sur son épaule cette fois. Je met "Wish you were sober".

On arrive après quelques minutes qui sont passés à tout vitesse, on descend pour se retrouver devant une perche a lunettes, un mec qui semble dragué tout se qui bouge et un prof... Génial !

Je met les deux écouteurs dans mes oreilles et n'écoute absolument pas se qu'il dise, ma musique se coupe légèrement quand je reçois un message.

[Messages]

[...: He sa fait longtemps juste pour te dire que d'après sertain rumeurs tu allais venir dans mon lycée cette aprèm, donc on pourra se voir.]

Je fronce les sourcils devant le message avant de l'ignorer complètement, la visite commence et déjà je me retrouve avec le prof proche de moi a faire les louanges de se lycée... Putain.

Prof: Je suis vraiment ravie que vous soyez la mademoiselle-

Araki: J'ai a vous parlé monsieur.

Ils part et une perche a lunette les remplace... Génial.

Midorima: Alors c'est toi l'élève qu'il faut brossé dans le sensé du poile ?

(T.p): Tss, sa me fait pas plus plaisir qu'à toi.

Midorima: Mmmm...

Il continue de nous suivre jusqu'à la fin de la visite, mais avec que je ne monte dans le bus il me prend a part.

(T.p): Qu'est se que tu me veux ?

Midorima: Je voulez juste te prévenir.

(T.p): De quoi ?

Midorima: Que je sais pour t'es capacité d'analyse.

J'allais démentir c'est propos mais il part avant en me disant qu'il ne le dira a personne...

Je soupire et retourne avec mes ami, en route pour le lycée Tôôgakuen, je soupire alors que les deux autres discute. On arrive, on sort et là je me fais écrasé par une pert de sein.

Génial...

Momoi: Je suis tellement contente que tu sois enfin la (T.p) !

(T.p): Lâche moi pinkie pie !

Je grogne alors qu'elle me lâche, leur prof arrive alors que je m'accroche au bras de Kagami.

Leur prof nous fait le topo et expliquer pourquoi Momoi est ici avec le pervers Bleu....

D'ailleurs se dernière profite du faite que le rouge et le bleu claire soit aucuper avec la rose.

Aomine: Alors comment va ton la sur doué après ta défaite.

Je sert les points alors qu'il pose son bras sur mes épaules, qu'elle enfoirés.

(T.p): Lâche moi...

Il ricane en continuant de me narguer, je sent le sang tapé dans mes tempe a cose de l'énervement.

je le fini par le poussée excédé par son comportement, j'ai les oreilles qui siffle et les points serez jusqu'au sang.

(T.p): Écoute moi bien !!!! Va te faire foutre le surdoué de mes couilles !!!! Je ne suis pas impressionné ou autre !!!! D'accord ??!!!

Il me regarde surprise puis il semble troublé, mais je passe outre j'allais lui crié dessus le reste de ma pensée que une quinte de toux me prend, je pose mes mains devant ma bouche.

Je fini par me recroquevillé sur moi même alors que sa se calme légèrement.

Le Bleu essayer de m'approcher les je lui lanse un regard noir, se n'est qu'à se moment que j'entends mon collier biper, j'appuie dessus et regarde enfin mes mains...

Du sang....

Beaucoup de sang

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant