🏀Retour a la maison🌙

172 18 0
                                    

(T.p): laisse moi passer.

Akashi: En qu'elle honneurs ?

Je le regarde dans les yeux fatigués de tout sa...

(T.p): En l'honneur de ma fatigue et du faite que tout se que je désire c'est ma maison et mon chien !

Il semble légèrement surpris mais je suis juste épuisée, je le dégage et commence a partir vers la porte avec les vêtements quand je sent une pression sur mon poignet, putain...

(T.p): Qu'est-ce que tu veux ?

Akashi: ... Habille toi et rejoins moi dans le hall.

Je suis surprise mais ne dit rien, il me lâche, je sort et file me changé, j'enfile directement le pantalon sans sous vêtements car je nen est plus, je ne met pas de soutien gorge et enfile le pule, je recert légèrement le pantalon avec une des ceintures que j'ai piqué, j'ai l'impression d'avoir maigri d'ailleurs...

Je descend sans chaussettes et rejoins le démon qui m'attend dans le hall, je met vite mes chaussures et nous sortons, une voiture nous attend devant, il m'ouvre la portière et je monte en le remerciant, il monte aussi et on s'assoit un peu a l'opposé.

On démarre et je commence à regardé dehors, j'ai toujours aimé sa les balades en voiture. Je me laisse bercer par le ronron du moteur je manque de m'endormir plusieurs fois mais une fois arrivé je sent une pression sur mon épaule. Je me réveille légèrement pour voir Akashi a côté de moi.

Akashi: Il faut se lever, on ai arrivé la petite voleuse fantôme.

Je sourit légèrement a se surnom stupide.

(T.p): Merci le démon riche.

Je sort de la voiture alors que j'entends un léger rire derrière moi.

Je lève la tête et vois la maison traditionnelle de mes grand parents ! C'est merveilleux !!!

Je sourit et court presque vers la maison, j'ouvre la porte et Doc me saute dessus ! Je tombe a la renverse mon chien sur moi, je rie en le caressent.

Papi: Doc ! Vien ici mon chien.

Je me relève et sourit a mon grand père.

(T.p): Salut Papi.

Papi: Tien salut gamine !

On se sourit, alors que je me relève, je m'avance mais me stope en me rappelant que je ne suis pas seul.

Je me tourne vers lui alors qu'il n'a pas bougé.

(T.p): *soupire* Vien je vais pas te laisser dehors non plus.

Il sourit et s'avance, on rentre et je fais un câlin à ma grand mère.

Mami: Sa v ama Cheri? Sa me fait plaisir de te voir.

(T.p): Moi aussi Mami, comment va maman ? J'ai pas pue la recontacter.

Mami: Elle va bien toujours dans les pommes mais tout va bien.

Je soupire et sourit avant de lui embrasser la joue, elle rie et me demande d'aller m'asseoir sous le kotatsu. Le démons me suit et nous nous installons côte a côte.

Akashi: Cela me fait plaisir de vous voir aussi professeur.

Je le regarde étrangement mais me rend conte qu'il parle a mon grand père.

Papi: Moi aussi, tu a bien poussé depuis la dernière fois.

Sa fait tilté dans ma tête et je me tourne vers mon grand père au le traire !

(T.p): Attend attend... Sa veut dire que c'est a cause de toi Papi si je vie chez Akashi ?

Papi: Hein ? Oui j'ai demandé à son père si il pouvait t'héberger, leur maison est beaucoup plus proche de ton lycée.

Je soupire bruyamment avant de mettre la tête dans les bras, bordel...

Ma grand mère pose le thé devant nous et s'installe à côté de mon grand père, Doc lui a la tête sur mes jambes.

Je prend une clémentine qu'il y a dans la panière au centre de la table, je l'épluche et la coupe en deux, alors que je mange la première moitié je vois du coin de l'œil que la deuxième a disparue.

Je fronce les sourcils et me tourne vers le démon, qui est entrain de manger ma moitié restante...

Je vais le demander.

(T.p): Hey ! Rend moi sa si t'en voul-

J'ai pas le temps de finir ma phrase qui me place un cartier dans la bouche, je sais pas si je dois être outrey, surprise ou en colère ?

(T.p): Tu est ser-

Il me remet un cartier dans la bouche, je fini par abandonné et il me donne des carrières de ma moitié, je soupire et la fin de soirée se passe dans le calme, je fini par m'endormir sur le kotatsu épuisé par toute cette journée.

Suki🌙

Terrain hostile [Akashi x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant