Je soupire en m'enfoncent dans l'eau chaude, je pose me tête sur le rebord et ferme les yeux.
Putain fallait que je tombe sur lui !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
J'AI DEJA EU UNE JOURNÉE POURRI POURQUOI LUI !!!!!
Je prend une grand inspiration et met la tête sous l'eau, je reste jusqu'à ne plus avoir d'air, je remonte précipitamment en toussent...
Fait chier....
Je ferme les yeux a nouveau et réussi à me détendre enfin.
.........................................
Je sort de l'eau une heure après, je me sèche en regardant mes nouveaux bleu et la joli marque sur mon coup... Je désinfecte et mes un pansement.
Je sourit en mettant mon collier médical car je vois que sa cache le pansement, dieux merci, je mes le pijama que Duran-san ma amené et sort de la salle de bain, je prend le plaide que j'avais posé sur un meuble et me le passe autour des épaules.
Je regarde un peu plus la chambre qu'on m'a donné, il y a le grand lit deux place dans le quels j'ai dormi hier, il est placé contre un mure au fond, il est a baldaquin c'est plutôt joli, je les mettrai se soir. Dans le fond de la pièce il y a une grande baie vitrée donnant sur un balcon avec un petit peu de mobilier, il y a également sur ma gauche la porte menant à la salle de bain et juste à côté il y a probablement la porte qui doit donné sur le dressing ou quelque chose comme ça, il y a un grand bureau ainsi que du mobilier style fauteuil canapé petite table ainsi qu'un grand miroir...
J'ai l'impression d'être dans les appartements d'une princesse comme dans certains webtoon,je trouve juste que c'est vide, sa manque de vie...
J'aurais bien aimé que Doc soit la, en plus il y a suffisamment de place pour mettre un énorme panier pour chien...
Je m'écroule sur le lit et défait un des rideaux, je regarde des photos de mon chien sur mon portable, mon dieu Doc je veux te voir loulou !!!
Je fini par sortir du lit, et me regarde dans le miroir, je devrais peut être m'habiller mais mes vêtements son au sale...
J'ouvre légèrement la porte et regarde de droite a gauche, je sort et commence a marché dans l'espoir de trouver quelqu'un. Dans les couloirs il y a de grand tableau mais je ne l'ai regarde pas, je fini par toqué a une porte au azar j'entends a l'intérieur des pas se rapprocher et la porte s'ouvre.
(T.p): Excusé moi de vous déranger mais je n'ai pas de vêtements de rechange et j'aimerais aller chercher des affaires chez moi vue que je suis désormais bloqué ici il semblerait.
- *rire* Je pense que tu t'es trompé de chambre.
J'ouvre les yeux en entendant cette phrase au putain... Je tombe sur des yeux vairons je soupire foutue pour foutue.
(T.p): Le démon j'ai pas ton temps file moi des fringue.
Il me regarde amusé avant de se décaler je lève les yeux et entre, je ne regarde pas sa chambre et me dirige vers le truc qui me semble être le placard, je l'ouvre et vois plusieurs vêtements qui on l'air plus cher les un que les autres, je soulève des chemises et t-shirt et prend le premier pule que je vois, je prend également un pantalon et une ceinture au cas où le pantalon serait trop grand.
Alors que j'allais prendre également un uniforme car il en a plusieurs je sent une main se posé sur mon poignet, je soupire déjà soulé.
Je me tourne et le regarde dans les yeux les fringues volé dans les bras.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanficTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...