Pdv: Reader
Comment j'en suis arrivé la ? Sérieusement c'est de sa faute...
Principale: Bien nous alors commencer cette réunion pour savoir quoi faire des deux personnes sous procédure !
Je regarde les professeurs ainsi que les membres du conseil des élèves, ma responsable de classe et ami Sanemi.
Juste a côté de moi il y a le professeur qui m'a traîné en procédure et il ne semble pas très heureux que je me défende mais bon, je n'allais pas me laisser marché sur les pied.
Quelques heures plus tôt
Je soupire et regarde par la fenêtre, les cours ne m'intéresse pas vraiment actuellement.
J'ai juste envie de dormir et je sent que la journée vas être longue...
La sonnerie retentit et je ne me fait pas prier pour partir de ma salle, j'allais sortir qu'en on me fait un crochet pied, je tombe et tapé mon menton au sol, SA RACE SA FAIT SUPER MAL !!!!
Je soupire et me relève en entendant des gloussements mesquin, je regarde d'où sa vien et remarque les même trois autres pétasse, je sens que je vais faire un carnage...
Je me relève avant de faire un doigt a c'est pétasse qui me regarde offusqué.
(T.p): Bande de précieuse.
Je me tire et par vers le club de Jardinage. Arrivé là bas je vois personne, je soupire arrose sertaine fleurs et me calle sous un arbre pour joué au jeux vidéo.
Je soupire excédé mais réussi à me détend quand même...
J'ai même pas passé un mois ici que je veux me cassé le plus vite possible... Mes ami me manque Kuroko et Kagami me manque, fait chié en plus je sais toujours pas quand j'ai se truc de merde de procédure.
Akashi: Dans la semaine on viendra te chercher pour t'amener au bureau du directeur ou aura lieu la procédure.
Pourquoi je pense à sa sérieux....
Akashi: Bonne chance pour ta procédure j'ai ate de voir tes arguments. *Sourire moqueur*
(T.p): Qu'elle démon sérieux *rie légèrement* l'empereur de se lycée.... Quelle diva se type sérieux.
J'ai un sourire moqueur au lèvres en continuant de jouer a mon jeux.
Alors que je bat mon boss j'entends des bruit de pas venir vers moi, je soupire et efface ma présence pour être tranquille, putain.
...: Non mais sérieusement ? Elle se prend pour qui cette gouine ?
..: Une pauvre qui fait probablement le trottoir ! Tu sais comment les filles de l'autre fois.
.: Ho je te jure se genre de personne me ré-pugne ! Des croqueuse de diamant qui cherche que des daddy pour se faire déboité et qu'on leur achète des rivières de diamant je te jure.
..: *rie* Sa m'étonnerai a moitié que dans même pas une semaine elle soit dans les toilettes a sucé toute les équipes de sport pour se trouver un mec qui veut bien l'entretenir !!!
Elle rie toute les trois de bon cœur, c'est triste car je sais qu'elle parle de moi... Sa m'énerve qu'elle pense sa des gens "inférieur" a eu... Je suis pas de la même caste qu'elles mais je suis humaines aussi putain.
Je souhaite et va prendre un saut de terre et un vide, je met une moitié de terre puis je rajoute de l'eau petit a petit en mélangeant, quand je vois que c'est liquide et a la fois meuble je sourit, je pose un tabouret près des ai en plaçant mon seau.
Je vois légèrement le haut de leur tête, c'est bon je suis prête à assumer les conséquences, je lâche le saut et je me délecte de leur cris en plus je suis sur quelle se son pris le saut sur la gueule.
Je rie légèrement alors qu'elle fuit, je trouve que le carma a ma façon et beaucoup mieux que le vrai~
Je fini par retourner en cours, je m'installe et jubile en voyant c'est pétasse revenir en retard les cheveux encore imbibé de boue leur maquillage défait et en ténu de sport, j'adore se genre de petite victoire.
Le cour commence quand on toque a la porte, le prof laisse entrer la personne et cette dernière regarde la classe avant de dire.
Surveillant: (T.p) est la ?
Je lève la main un peu inquiète, c'est a code de la boue ?
Surveillant: Prend t'es affaires et mademoiselle Bakemo également.
On fait se qu'il nous dit et nous partons de la classe, on arrive chez le proviseur et le prof de sport déjà la avec le conseil.
..........................................
Voilà comment j'en suis arrivé la.
Suki🏀
VOUS LISEZ
Terrain hostile [Akashi x reader]
FanficTu t'apelle (T.p) juste (T.p) tu fait parti du lycée Seirin, tu avais un trains de vie calme est tranquille, de bon amis et un club convenable tout aller bien, jusqu'à l'annonce d'un échange d'élève pendant 3 mois entre plusieurs lycée et malheureus...