Chapitre 2

368 11 19
                                    


Ce matin,je me réveille par la douce voix de ma mère enragée contre mes frères... Habituelle chez nous étant donné qu'ils sont des plus désagréable...

Maman: Nassir tu vas pas dormir toute la journée  !tu vas garder tes sœurs, moi je vais chercher tata Halima pour pouvoir faire nos courses.

Nassir: ok c'est bon.

Younès :maman je sors.

Maman: Tu t'es cru à l'hôtel? On est à la maison pas à Ibis budget clochard.

Notre maman était comme notre copine, alors l'entendre parler comme ça me fit tellement rire.

Younès :  Je voulais allez chez tata Halima..

Maman: En plus tu me ment... Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir des enfants fourbes comme ça.
Maman: SAKINA!

MOI: oui.

Je me lève directement et je vais dans le salon où il y avait mes frères, je risques sinon de me prendre de l'eau dans la tête ou je ne sais quoi.

Younès : enfin elle est levée cette grosse.

Moi: Évites ça gros porc.

Maman: parlez mieux ou je vous jette dehors, je ne vous ai pas élevé comme ça.

Younès et moi: pardon maman.

Notre mère s'en alla et j'en profita pour aller dans ma chambre afin de me préparer.

Younès : Sakina j'ai faim.

Moi: demande à Dehbia.

Younès : DEHBIA J'AI FAIM !

Dehbia : demande à Naïma.

Younès: Naïma !

Moi: MAIS ELLE A 6 ans debile.

Younès : ah oui c'est vrai ... Mais elle peut apprendre à faire à manger ?

Moi: laisse là dormir .

Issam et Issa arrivèrent dans le salon.

Issa: SAKINAAAAA !!

Moi: mon bébé!!

Issam: euh et moi ?

Moi: Issouuu viens me faire mon câlin !

Ils viennent et après ce moment câlin je leur prépare un petit déjeuné

Moi: You ? Elle est où Naya (surnom de Inaya) ?

Younès : elle dort.

Moi:D'accord, je vais la réveiller

Je rentre dans la chambre de Inaya qui partage sa chambre avec Naïma

Inaya: coucou .

Moi: déjà réveillée?

Inaya: Oui. Je peux te demander un petit service?

Moi: oui?

Inaya: couvre moi s'il te plaît aujourd'hui je dois aller voir Nourredine.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant