Soraya: je sais pas mais il faut que je reste calme. J'ai la phobie d'être enfermée.
Moi: respires. IL FAUT QUE JE SORTE D'ICI PUTAIN.
Nous étions à deux, point positif et également LE SEUL.
Soraya s'était endormie sur mes jambes et je l'avais laissé dormir tranquillement. Ça ne servait à rien qu'on soit toutes les deux réveillées.
Il devait être tard et j'attendais que quelqu'un vienne nous chercher.Pendant ce temps là.
Housmane.Ma putain de femme a disparu. MA PUTAIN DE SOEUR A ELLE AUSSI DISPARU. C'est quoi ce bordel? Je doit les retrouver.
Je préviens les frères de Sakina ainsi que les miens et ceux de Nafissa. Autant ne pas prendre de risque, il faut que Nafissa soit sous surveillance avec Nayla, Dehbia, Inaya,Safia et Naima. Toutes nos sœurs doivent être protégées.Sakina, 7h30.
Des coups à la porte retentissent, mon empressement augmente. Espérons que ça soit mes frères.
Non. C'est Ali.
Il me fixe, je fais de même, il s'approche de nous, puis frappe Soraya qui était encore endormie. Un coup dans le ventre comme réveil c'est pas le top.Moi; MAIS T'ES MALADE ALI? ÇA VA PAS DE LA FRAPPER COMME ÇA?
Ali: Elle s'est bien foutue de ma gueule en jouant la fille qui venait de se faire quitter par son gars hein. Soraya lève toi. Je vais t'emmener dans une autre cave. C'est pas la colonie ici.
Moi: LAISSE LA! ELLE N'IRA NUL PART!
Soraya: t'es vraiment fou Ali, tu vas voir quand Housmane va t'attraper.
Ali: il a même pas réussi à protéger Sakina de Aissam et tu penses qu'il va vous sauver?
Putain alors c'était lui qui avait envoyé Aissam m'agresser?
Je pete un câble et me lève, je lui balance mon poing à la figure, si vite qu'il n'a même pas eu le temps de le voir venir, il se retrouve le nez en sang.Ali: TU FAIS QUOI?
Moi: ce que tu mérites.
Ali: va te faire soigner grognasse, je reviens dans 2minutes, Imran arrive vous surveiller et Sakina je te promet de te frapper tellement fort que tu vas me supplier d'arrêter.
Moi: on verra ça ouais, plutôt mourir.
Ali: on va voir.
Il sort de la cave et aussitôt, un homme apparaît.
L'homme: salut c'est Imran.
Moi: ok et ? T'as cru t'étais dans une émission télé ?
Soraya: on s'en fou je vais pas te mentir.
Imran: détendez vous les filles wesh je ne suis pas Ali.
Soraya: ok pas Ali mais tu l'as aider à me kidnapper.
Imran: je suis payé.
Moi: t'es une salope.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Novela JuvenilSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...