Je me réveil il était 9h, j'entendais du bruit en bas, je suis descendu et Je vois Imad
Imad: ça va ? bien dormi?
Moi: oui oui.
Je pars prendre une compote à manger et je retourne au salon.
Imad: Tu sais Sakina pour ton frère ?
Mon coeur a lâché, de quel frères parlait-il? Qu'est-ce qui c'était passé?!
Moi: De quoi? Qui?
Imad: Bah sofiane.
Moi: IL A QUOI???
Imad: il est a l'hôpital, il a un problème au ventre ...
Moi: quelle genre de problème???
Imad: je ne suis pas sensé te le dire.
Moi:PARLES ! T'AS COMMENCÉ TU FINIS!
Imad: tranquille calme toi.. Ils ont poignardé Sofiane.
Moi: MAIS C'ETS QUI ILS?
Imad: Housmane... Quand Sofiane a trouvé l'adresse d'ici , il est venu devant la maison hier ...
J'ai même pas parlé je me suis levée et j'ai ouvert tous les tiroirs de la cuisine, J'ai pris le plus grand couteau et j'ai été dans toute les chambre pour voir si Housmane s'y trouvait.
J'arrive devant une porte , la dernière, j'ouvre, je rentre et le vois entrain de dormir.
Je le pousse de son lit,avec difficulté parceque il a un gros corps, il est très musclé et très grand, il tombe par terre et ouvre les yeux.Housmane : Sakina?
Moi: fermes ta gueule putain.
Je sort le couteau et j'allais le planter là ou un à son plâtre, mais il m'a dit.
Housmane : Sakina? Tu vas faire quoi la?
Moi: tu plantes mon frère? Il est a l'hôpital et tu me dit RIEN!!!ET EN PLUS DE ÇA TU FAIS LE GARS GENTIL AVEC MOI?????
Housmane : FERMES TA BOUCHE SALOPE! T'ES QU'UNE DEGUEULASSE, PERSONNE VEUT DE TOI REGARDES TA GUEULE FRÈRE! TU MANGE POUR 100 TES FRÈRES C'EST DES HYPOCRITES ILS ESSAYENT MÊME PAS DE TE RETROUVER SAUF SOFIANE! DANS TON QUARTIER TES FRÈRES ILS VIVENT TRÈS BIEN SANS TOI!
C'était les mots de trop j'ai pas hésité et je l'ai planté là où il y avait son plâtre. J'avais un visage que tout le monde complimentais donc en aucun cas son avis me blesserait, mais qu'ils parlent comme ça de mes frères... Ça m'avait fait péter un cable.
Quand je l'ai planter il a grogner, et moi j'ai rigoler, il m'a insulté de tout les noms, puis je l'ai refait une seconde fois.
J'ai quitté sa chambre et suis partie dans le salon énervé , je me suis assise.
3h après j'étais à la meme place . Je repensais a Sofiane...
Je passe la soirée entière, je suis resté dans ma chambre toute la soirée . Avec Housmane, il y a rien eu il m'a même pas parlé. Le lendemain je me suis levé à 7h ( je n'avais pas dormi)
Je suis resté dans mon lit et ça a toquer à ma porte, puis la personne à ouvert. C'était housmane . Encore putain il ne peut pas me laisser seule un peu?
Housmane: Sakina?
Moi: hmm.
Housmane : Réponds mieux avant que je te fasse manger le sol.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Novela JuvenilSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...