Chapitre 37

72 3 11
                                    

J'attendais ce moment depuis le jour où j'ai lu la lettre que Sofiane m'avait écrite.
Cette Marwa.

Moi: et qu'est ce que je dois savoir sur elle?

Nassir: Elle a deux frères, un grand et un petit, elle habite avec ses parents, et actuellement elle est au supermarché où nous nous trouvons. Elle est seule.

Moi: j'y vais. Merci beaucoup.

Je sors de la voiture et me dirige vers le supermarché, Nassir m'avait envoyé une photo d'elle et j'allais donc devoir faire une chasse à la petasse.
Je passais de rayon en rayon quand je découvrit une silhouette d'une personne que je reconnaissais. Elle était devant mes yeux.

J'envoie un message à Nassir pour lui dire que je l'avais trouvé rayon pâte, et je rangea mon téléphone.
Elle se tourna vers moi et me toisa du regard. Elle n'a pas intérêt à jouer avec mes nerfs aujourd'hui. Je la fixais comme elle le faisait.

Moi: un problème peut être?

Marwa: ouais toi, tu ressembles à... Sofiane.

Moi: prononces pas son prénom dans ta salle bouche Marwa.

Marwa: Ah tu dois sans doute être sa soeur, il t'as enfin raconter ce que je lui faisait? C'est vrai, il me donnait trop envie, et si je le trouvais j'irais lui refaire, malheureusement je ne l'ai plus revu depuis un long moment. Il était trop bon, sa peau contre la mienne, ses doigts sur moi...

Je vais la massacrer.

Moi: FERMES TA PUTAIN DE GUEULE! So n'a jamais voulu de toi! Tu l'as juste forcé, tu l'as touché sans qu'il accepte.

Marwa: Si tu le dis, tu pourrais me passer son numéro?

Moi: Non. Il est mort.

Marwa: putain, je suis désolée. Pour moi, parce que ça veut dire que je ne pourrais plus le baisé tranquillement.

Moi: J'espère que tes parents seront au courant de ce que tu fais ainsi que tes frères.

Et elle me saute dessus, elle tirait mes cheveux comme une folle, donc je lui mis un coup de poing dans le nez et me mît au dessus d'elle, pour la regarder dans les yeux. Elle avait mal. Et j'attendais juste l'élément déclencheur pour lui casser un membre.

Moi: tu tacheras de ne plus parler de la famille Benima. Sur ceux.

Et je me levais, la laissant par terre, comme ce qu'elle était, une ordure
Je sortis du rayon pâte et me retrouvait nez à nez avec Housmane. Mais qu'est ce qu'il fait ici? C'est pas à côté de chez nous.

Housmane: et après tu avais peur de tuer quelqu'un ? Sakina tu viens littéralement de te battre.

Moi: C'est pas pareille, c'est une vengeance pour Sofiane.

J'en avais les larmes au yeux a cause de cette crasseuse qui avait détruit Sofiane... Et Housmane le remarqua très vite. Il me tira en dehors du Auchan, et nous étions dans une allée. Le Auchan se trouvait dans un mini centre commercial.
Il me serra dans ses bras pour faire passer mes larmes.

Moi: Elle a ... elle a salit sofiane... elle a dit qu'elle voulait encore le baiser même si il est mort.

Housmane: Elle le regrettera tôt ou tard, surtout quand son frère le saura. Allez Sakina on va rejoindre tes frères, il t'attendent.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant