Je me réveillais avec un énorme mal de tête, je regardais autour de moi mais ne reconnaissais pas ma chambre... Ou étais-je ? Et quelque seconde après je me rappelais du coup qu'on m'avait donné.
Moi: OH C'EST QUI LE CONNARD QUI M'A FAIT ÇA ?!
Aucune réponse, après plusieurs tentatives, j'abandonnais et décidais de regarder la pièce plus en détail.
Il y avait une petite fenêtre dans la pièce avec un verrou dessus, j'essayais de l'ouvrir mais bien évidement, elle était fermé à clé. Je regardais par celle ci, et reconnu ce quartier, c'était un quartier où j'avais pas le droit d'aller.
Sofiane m'y avait emmené pour acheter des sucettes et me montrer que c'était l'endroit interdit...Ça faisait au minimum 30 minutes que j'étais réveillée, ça m'énervais davantage de savoir que j'étais ici et que personne ne m'entendait. J'attendais avec espoir un bruit mais rien. Je regardait par la fenêtre pour passer le temps, il y avait beaucoup d'agitation. Des gens partaient au travail d'autres en cours, des mamans accompagnaient leurs enfants à l'école...
Puis au bout de 10 minutes, j'entendis une porte s'ouvrir et des voix retentir.inconnu 1: Elle est dans la chambre de Karim.
inconnu 2: je vais allez voir.
Automatiquement, une peur en moi se déclencha. Je n'avais pas forcément peur des hommes, mais à ce moment là, si. J'étais seule , et je ne savais pas qui étaient ces hommes.
Le porte s'ouvrît, me sortant de mes pensées au passage. Devant cette porte se trouvait un garçon d'une vingtaine d'année, grand, brun.Inconnu 2: Salut, tu vas bien.
Moi: Oui.
Inconnu 2: je suis Lyes, toi tu dois être Sakina.
Une incompréhension se dessina sur mon visage. Comment savait-il?
J'acquiesça sans un mot, lui, restait à me fixer. J'attendais qu'il s'en aille ou brise le silence, ce qu'il fit en quelques secondes.Lyes: Tu connais Housmane ?
Moi: oui enfin non pas vraiment. J'ai juste entendu parler de lui.
Il hocha la tête, tout en continuant de me dévisager.
Quelqu'un entra dans la pièce.Inconnu 3: Lyes c'est qui ça ? Pourquoi elle est dans ma chambre ? Me dis pas que t'as ramené enfin une meuf pour la baisé et que vous avez fait ça dans mon lit?
En entendant toutes les bêtises qu'il venait de sortir de sa bouche je soupira.
Lyes: N'importe quoi. Tu sais bien que j'attends ma femme. Elle c'est Sakina. Et lui c'est Karim.
Lyes : tu dormiras dans la chambre d'à côté .
Moi: ok.
Loin de moi l'envie de rester dans cette appartement et de dormir ici, mais j'accepta pour éviter toutes tensions possible. Mieux vaut avoir des alliés que des ennemis.
Karim: fais pas la meuf avec moi salle pute.
Moi: tu traites qui de pute? Je suis plus propre que une chaussure que tu viens d'acheter.
Je le vis esquisser à sourire en coin.
Karim: Excuse nous Sakapuce.
moi: ok Karim, je vois que ton cerveau est vraiment petit et tes blagues n'ont fait rire personne.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Fiksi RemajaSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...