.Je suis chez moi, assise dans ma chambre en train de réfléchir. Comment ça demain? Il va venir demander ma main demain? Bah oui. Enfin je crois... il acceptera le mariage en même temps que mes deux grands frères? Il faut, sinon je ne me marie pas. Mes frères vont accepté? J'espère aussi. Enfin je croit... PUTAIN JE STRESSE! Je vais allez parler avec Issa et Issam.
Je les rejoins dans leur chambre, ils sont sur la play, comme d'habitude. Ils ne me remarquent pas directement donc je tousse pour attirer leur attention.
Issa: oh ma soeur préférée!
Issam: non c'est la mienne.
Moi: mes petits frères préférés! Il faut qu'on parle.
Issam: oui?
Moi: euh... Housmane va ... venir demander ma main...
Issa: HEIN? SÉRIEUSEMENT ?
Issam: OH COMMENT C'EST TROP BIEN!
Moi: oui c'est vrai. Enfin c'est ce qu'il m'a dit. Vous êtes contents ?
Issa et Issam: OUI!
Moi: oh mes amours je vous aimes. Vous pensez que c'est une bonne idée?
Issam: ça aurait été avant je t'aurais dis non, mais il nous a montré qu'il avait changé pour de vrai. En plus, pense à ce que Sofiane t'avais écris. Repenses-y, So te connaissais mieux que personne.
Issa: tu vas quitter la maison demain?
Moi: oh mes amours... je vous aimes, je quitterais pas demain la maison mais on va faire le mariage en même temps que Nassir et Younes. Mais on sortira plus souvent ensemble, et vous serez toujours avec moi mes petits frères d'amour.
Issam: on t'aime Sakina, si il te fais du mal je le tue.
Issa: je l'aiderais à le tuer.
Moi: il a pas de raisons de le faire. Allez je vais dormir. Dormez bien et pas trop tard.
Issa: A demain Sakado.
Issam: a demain ma soeur.
Je pars m'endormir et m'endors en quelques minutes.
Je me réveille a 10h30 car mon téléphone sonne. Housmane me dit de me préparer vite parce qu'il arrive a 15h chez moi.
Putain je stresse. Il faut que je prévienne mes frères.Je pars me préparer je mets une robe longue, orange je me lisse les cheveux et je vais voir mes frères.
Ils étaient déjà réveillés et habillés...Younès: Ah Sakina, on a quelque chose à t'annoncer.
Nassir: assieds toi.
Moi: J'ai aussi quelque chose à vous dire.
Nassir: on commence ?
Moi: oui.
Younès: je vais me marier.
Moi: HEIN?
Younès: oui bon c'est pas encore sure hein.
Moi: oh purée je suis trop contente! Elle s'appelle comment? Et comment ça pas encore sûre?
Younès: melya. C'était pas une blague quand je vous ai dit que j'allais la date... j'ai pas été voir son père mais on en a déjà parlé elle et moi.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Novela JuvenilSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...