Chapitre 39

74 5 9
                                    

Ali: je ne te crois pas.
Moi: on aurait pu former une bonne équipe, de plus je sais où il se trouve...
Ali:... ok Sakina on va faire ça ensemble.
Moi: je t'envoie là où il se trouve, et on se rejoins à 19h la bas?
Ali: 15h.
Moi: ok.

Je vais tuer Housmane? Bien sûre que non, mais j'ai un plan contre Ali et il m'a fait confiance. Abrutis.
Je cours raconter à Younes et Nassir ce qu'il vient de se passer, et bien évidemment ils vont m'aider.

Younès: Appelles Soraya, on aura besoin d'elle aussi, et Nafissa.

Nassir: Nafissa?

Moi: ouais. Allez ça va allez t'inquiète pas pour ta femme.

Nassir: ta gueule Sakina.

Moi: oh.

J'appelle les filles, qui arrivent quelques minutes après, accompagné de leurs frères. Le plan fut expliqué et accepté par nous tous. Ça commence demain.

6h du matin.

Nous étions déjà tous réveillés, trop pressés de faire payer Ali et d'aller chercher Housmane.
Je suivis le plan et envoyais un message à Ali.

Moi: Housmane sort à 14h, aux alentours de 15h il sera au city de ******.
Ali: on se retrouve à ma voiture a 14h30, chez moi.
Moi: ok.

Housmane sortait en vérité a 13h mais on ne sait jamais, je préfère ne pas lui dire. Le plan allait se dérouler parfaitement, sans que Housmane ne soit au courant.
Je partis m'habiller et je suis allez déjeuner avec toute la famille. Tous de bonne humeur. Issa me racontait ce qu'il allait faire aujourd'hui avec Issam et Ismail, et ils allaient allez au cinéma, ça faisait longtemps qu'ils n'y étaient pas allez.
Inaya, elle, allait sortir avec sa copine Warda. C'est une petite Algérienne Égyptienne très belle et très gentille. Elle a deux frères et une soeur.

14h30.

Les garçons étaient allés chercher Housmane a l'hôpital il y a exactement 1h30.
C'était maintenant à mon tour d'entrer en jeu, j'étais devant le voiture de Ali, et je l'attendais, seule.
Il arriva quelque minutes après, m'invitant à le rejoindre dans cette voiture.

Ali: heureux de te revoir hbiba, tu vas pas m'embrasser?

Moi: quand on l'aura tuer.

Ali: ok. Allez c'est partii!

Il était trop heureux, il ne se doutait pas de ce qui allait arriver. Je lui avait donné l'adresse du city d'une ville, où Housmane avait l'habitude d'aller, c'était Souhaib qui m'avait donné l'adresse. Arrivés la bas, une boule se créa dans mon ventre. C'est pas le moment.

Ali: tiens, prends cette arme, tu en aura besoin.

Moi: merci.

Ali: tu sais tirer?

Moi: à peu près.

En vérité je savais très bien tirer, mes frères m'avaient entraîner au cas où. Mais je préférais ne rien lui dire. Le laisser le découvrir au moment venu.
Nous sortons de la voiture et Nafissa courait vers nous.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant