Chapitre 32

59 3 26
                                    

Younès arrive alors chez Housmane et me demande d'aller le chercher.
Je monte et toque à chaque porte, puis arrive la dernière, j'ouvre et il est là, assis sur son lit l'air pensif.
Il n'a pas l'air de m'avoir vu.

Moi: Euh... Housmane?

Housmane: mmh?

Moi: Y'a younes et tout en bas.

Housmane: J'y vais.

Il est resté très distant.
Nous avons passé la journée entière chez lui et arrivé le soir nous sommes allez au restaurant, avec les potes de Housmane. Malik s'était mis devant moi, Younes a côté et Nafissa aussi. Housmane était lui à côté de Malik.
J'étais mal à l'aise et ça se voyait. Mais je n'ai rien dit.

La fin du repas c'est bien passé et nous sommes rentrés chez nous. Housmane est venu dans notre villa et a passer la soirée avec nous.

Moi: Naff viens on monte.

Nafissa: Vas y!

On a décidé de niquer les lits des garçons, on a mis de l'eau froide sur leurs matelas. MDR Nafissa est tombée comme une folle à cause de l'eau qui était par terre. J'en pouvais plus j'ai été prendre l'air pour me calmer. Cette fille est folle!
Une fois calmées on a continué les autres chambres.

Moi: SOFIANE VITE VITE!!

J'entends les pas de mon frère.

Sofiane: Y'a quoi Sakina???

Moi: Ok t'es le seul qui a le choix, soit tu fais ce qu'on veut, soit on mouille ton lit avec l'eau froide. A toi de voir.

Sofiane: Vas y tu veux quoi?

Nafissa: Lance un œuf sur Housmane.

Sofiane: MDR vous êtes suicidaire envers moi.

Moi: C'est avec plaisir qu'on t'as connu omri.

Sofiane: Pffff. Venez.

On descend et il va chercher deux œufs dans le frigo, il court vers housmane et lui lance, je fait de même puis part en courant dehors vers la piscine fraîchement nettoyée, et Sofiane saute dedans.

Sofiane: SAKINA VIENS!! l'eau est trop bonne!! Et ici il nous fera rien.

Avant même de pouvoir sauter dans l'eau on m'attrape et me jette dedans.

Moi: AH MES YEUX!!

J'entends un rire que je connais c'était Housmane qui m'avait jeter. Il ne se fait pas prier pour nous rejoindre. Il commence à me couler.

Moi: ARRÊTE........Hous......mane.....je....m'étouffe....

Il me relève et me tient dans ses bras.

Housmane: Ça va ?

Moi: Nique ta race Housmane putain j'ai cru j'allais mourir.

Housmane: Oh c'est dommage alors.

Je rigole et le coule. MDR il m'attrape et me lance sur sofiane. Sofiane me rattrape et me lance dans l'eau. Putain j'ai eu mal, le plat était incroyable.
Je sort de l'eau et j'entends les deux rigoler, je me retourne et les vois me regarder.
Ils se sont bien retrouvés ceux là.

Moi: Quoi?

Housmane : La trace rouge que ça t'as fais MDR.

Sofiane: Désolé hbiba.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant