Donc une première personne arrive au salon, c'était Younes. Je réveille Youssouf.
Younès: ça va hbiba? Tu as dormis ou pas du tout?
moi: non. imagines que sofiane s'est fait kidnappé ?
Youssouf: c'est qui qui me réveil tôt comme ça . Il est quelle heure?
moi: 7heures. Tu te lèves on va chercher sofiane et Ilyes .
Younès: allez vous préparez.
Je pars dans ma chambre, où se trouvaient les quatre enfants désagréables.
Issam: mais putain Sakina dégages.
Moi: viens avec nous chercher Sofiane s'il te plaît.
Issam: j'arrive.
on réveil nafissa puis on part à pied et on fait le tour de la ville. on s'était séparé en 3 groupes , il y avait
-groupe 1: Youssouf moi younes .
-groupe 2: Aymen nafissa Issam.
-groupe 3: Jawad Nafouel issa majid .Nous n'avions pas le droit d'être 2 filles dans un groupe parceque c'était « risqué » d'après les dires des garçons.
Il était 11 heure, depuis 9heure nous cherchions sans relâche. Puis un moment, nous étions dans une forêt et là... Je vois ilyes et sofiane allongés par terre avec du sang au bras.Les garçons ont appelé les autres groupes et moi j'essayais de les réveiller. Les garçons les portaient et nous sommes aller à l'hôpital...
3 heures d'attente pour nous dire que Ilyes avait son bras cassé et une jambe cassé.Moi: Et pour Sofiane?
Docteur: qui est de sa famille?
Moi: NOUS TOUS PUTAIN ÇA NE CE VOIT PAS?!
Docteur: calmez vous mademoiselle s'il vous plaît, monsieur**** est dans le coma. Il est resté trop longtemps inconscient.
Quand elle m'a dit ça je me suis effondrée ... Était-ce à cause de moi? Je m'en voulais tellement... À 21heure, les visites étaient finies , et nous sommes rentrés à la maison. Nous irons récupérer ilyes demain. A peine rentrée, je suis allez dormir.
Dans la nuit je sentis qu'on me secoua. J eu peur et me retourna brusquement. Je fus soulagée de voir que c'était Nassir.
Moi: Nassir? qu'est-ce qu'il y a ?
Nassir: Je t'aime ma soeur. T'es la plus importante à mes yeux.
moi: Toi aussi nassir .
Puis nous nous sommes endormis.
Le lendemain je me réveilla à 9heure.Moi: nassir tu peux m'emmener à l'hôpital s'il te plaît.
Nassir: va te préparer on ramène Inaya et Issa, réveilles Nafissa .Issam ne veut pas venir il a peur des endormie.
Issam c'était vraiment sa phobie les morts, les personnes dans le coma, et même ceux qui tombaient dans les pommes...
Nous sommes montés dans la voiture, Youssouf et younes sont venus avec nous au dernier moment.Nous devions récupérer Ilyes à 17 heure, nous avions le temps de faire ce que nous voulions entre temps.
Arrivés à l'hôpital, je me suis installez à côté de sofiane et nous discutions autour de lui. A midi, ils sont parti me chercher à manger il restait que Inaya, Nafissa et moi. Pile à ce moment j'entends la porte s'ouvrir . Cette dernière s'ouvrît sur Housmane et Ibrah. Que font-ils ici encore.
J'essuie mes larmes et les regardais attentivement.Moi: Quoi?
Housmane : on vient le voir.
Moi: pourquoi faire?
Housmane: je sais pas.
Ibrah: bah pour le voir abrutis.
moi: me dit pas abrutis je ne suis pas ta copine.
Ibrah: Merci pour l'accueil hein. Je me rappellerai de te faire le même.
Housmane: ta gueule Ibrah. Toi ca va ?
moi: ouais de fou je pete la forme ça ce voit non?
Housmane: non mais sérieusement ?
Nafissa: c'est tes affaires peut être? On est des amis de longue dates? T'as tellement pas de vie que tu viens voir le gars qui te doit des sous et dont t'as kidnappé la soeur. C'EST NORMAL? T'as tellement aucun coeur que tu viens observer ce que TU as créé putain de merde!
Housmane : eh ferme ta gueule, j'parle même pas a toi.
Moi: Elle a raison. T'es qu'un connard égoïste.
Housmane : bah niquez vos race et si vous pouviez être dans le coma et fermez vos bouche vous aussi. Putain ça me ferait des putain de vacances!
Et il reparti avec ibrahima. Ce lache ne se comportait que comme ça de toute façon...
Qu'il aille loin de nous, et ne revienne jamais.💓votez
💓partagez
💓commentezDésolée mes sœurs,c'est une courte partie mais je reviens en mieux.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Teen FictionSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...