Chapitre 43

73 4 5
                                    

Je suis sortie avec Nassir puis nous sommes rentré chez nous.

Le lendemain 10h

Nafissa: SAKINA OUVRE TA PUTAIN DE PORTE!

Moi: Oui j'arrive.

J'ouvre la porte et découvre ma meilleure amie énervée. Sans doute contre moi. Elle rentre en me poussant et Nassir arrive et la sert dans ses bras. J'ai loupé un truc? Il m'a dit qu'il l'aimais mais Nafissa?

Je les regarde et pars dans le salon, les laissant discuter. Je prend mon téléphone et regarde mes notifications, Housmane m'avait envoyé des messages.

- Sakina!
SAKINA!
Mais réponds moi.
Tu casses la tête, tu dors déjà?
Bon demain on sort OUBLIES PAS.
À demain hbiba je t'aime.

Je rigole en voyant ses messages et pars me préparer.
Je lui répond que c'est ok pour moi et je rejoins mon frère et Nafissa dans le salon.

Nassir: Saki, assieds toi.

Moi: Alors, pour quand le mariage?

Nafissa: Comment tu...

Moi: Nassir m'a dit Naff, et puis j'en été sure je vous connais. Je suis trop contente Nafissa tu vas devenir ma sœur.

Nafissa: merci Sakina.

Moi: FÉLICITATION, bon tu vas demander sa main quand?

Nassir: Aujourd'hui. À 16h.

Moi: je suis trop contente.

Nafissa: tu pourras venir?

Moi: Biensur.

Nassir: emmène Housmane aussi.

Moi:d'accord.

Nafissa était trop contente et Nassir aussi. Je suis heureuse pour eux,j'espère que les frères de Nafissa accepteront.

Je sors et préviens mes frères que je sors. Housmane m'a dit de venir avec Issa et Issam car il emmène Ismail.
En bas du bâtiment je retrouve Housmane adossé à la voiture, et Ismail juste à côté de lui.

Issa: MON NOUVEAU BEAU FRÈRE.

Housmane: haha, oui. C'EST MOI!

Issam: je suis trop pressé que vous fassiez le mariage civil au plus vite.

Housmane: et moi donc.

Moi: moi aussi.

Housmane: première fois que tu nous le dis.

Ismail: C'est vrai ça, alors Sakina? On kiff mon frère?

Moi: bah à ton avis? Bref vos bouches allez dans la voiture.

Housmane: Ismail tu vas derrière par contre, prends pas la confiance.

Ismail: Sakina regardes a cause de toi je suis derrière.

Moi: ça te feras pas de mal.

Nous entrons dans la voiture et commençons à partir vers le cinéma. Je les avais prévenu de la demande en mariage de ce soir.
Nous avons regardé un film, manger puis nous sommes rentré il était 15h30. Pile.
Nous montons dans ma maison puis nous aidions Nassir à bien s'habiller. Housmane était lui aussi avec nous.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant