Chapitre 31

78 5 27
                                    

Toujours dans la peau de Housmane.

Après avoir fini de réfléchir , je remonte chez moi, il n'y avait personne, ils sont sans doute encore chez Sakina.
Je prépare mes affaires et je prend ma voiture. Il est l'heure pour moi de partir en Espagne et laisser Sakina vivre un peu. Je la reverrais bientôt de toute façon.

J'envoi un message à Mehdi en lui disant où je me rendais, et je monte dans ma voiture.

Point de vu de Sakina.

Je remonte après ma discussion avec Housmane. Je ne l'aime pas forcément mais je m'en veut de ce que je lui ai dit. Pas grave ça lui fera du bien. J'espère.
Une fois revenue à la maison je retrouve mes frères et sœurs et ceux de Housmane. C'est vrai qu'ils sont super gentils.
Housmane leurs ressemblent forcément...

Putain arrêtes de penser à lui Sakina.

La soirée continue et on discute de tout ce qu'on a manqué pendant le temps ou plus personne ne se parlaient. Ibrah s'est excusé 100fois de ce que Housmane nous avait fait ect. Un téléphone sonnait. C'était celui de Mehdi. Je le regarde et son visage se décompose un peu. Il vérifie que personne ne l'a remarqué mais il me voit l'observer. Il me fait signe de venir m'assoir à côté de lui. J'y vais à la hâte et m'installe, il me montre son téléphone où un message de son frère apparaît.

De Housmane : Ouais Mehdi je pars de suite en Espagne. Pas besoin d'essayer de me retenir,je fais ça pour Ina elle a besoin de digérer ce que je lui ai fait et notre réconciliation. Je vous aimes fait attention à tout le monde et aussi à elle s'il te plaît.

Je suis troublée... Il fait ça pour moi? Il s'inquiète aussi pour moi et ... Il m'appelle Ina, comme Youssouf le fait, c'est mon surnom préféré...

Mehdi: Il parle de toi en disant Ina et je doit donc faire attention à toi.

Je reste sans voix. Mes mots l'ont-il blessé? J'espère pas trop, mais si il part c'est que il y a quelque chose.

Moi: Mehdi je peut lui envoyer un message avec ton téléphone s'il te plaît ?

Mehdi: Tu veux pas son numéro?

Moi: Non désolée.

Mehdi: Lui il a le tiens.

Ah bon? Comment l'a t-il eu ? je ne demande pas.
Mehdi me tend son téléphone et me laisse écrire. Nos frères n'ont rien remarqué, ils rigolaient tous ensemble. Ça me faisait plaisir, même Sosso rigolais avec Ibrahima et Nayla.

Je commence à écrire.
de Mehdi: Salut Housmane c'est Sakina, merci pour ce que tu fais mais c'était pas obligé je veut pas te forcer à partir et ça n'a pas été mon intention .

Il répond quelques minutes après.

De Housmane: Me dit pas que t'as lu le message ? bref en tout cas c'est ce que tu m'as dis. Tu voulais que je disparaisse. Je le fais mais pas totalement, je te surveillerais toujours ina...

Je ne répond pas et rend le téléphone à Mehdi, qui me dit qu'il faut que je fasse attention à moi et qu' il sera là si j'ai besoin.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant