Chapitre 47

56 3 34
                                    

Je me leva, il était 10:30 et j'étais bien réveillée.
En me levant je tomba sur Housmane dans mon salon assis en train d'attendre je ne sais quoi. Apparemment personne n'était réveillé.

Moi: Salut, t'as dormis où?
Housmane: j'ai pas dormi.
Moi: Pourquoi tu faisais quoi?
Housmane: j'y arrivais pas...
Moi: vas-y viens dormir.
Housmane: Merci Ina.

Il se leva et prit le chemin en direction de ma chambre, je le laissa s'allonger dans mon lit et m'asseya sur l'ancien lit de ma sœur. Il me scruta sans un mot et je ne compris pas ce qu'il voulait, alors je partis dans la cuisine. Peut être voulait-il un verre d'eau?
En revenant il était déjà endormi alors je le regardai. Il avait l'air enfin apaisé en dormant, tandis qu'avant il avait l'air énervé même quand il dormait.
« C'était lui mon mari »Je me disait.

Puis quelque minute après, je me décida à me lever pour partir au salon déjeuner mais avant d'arriver à la porte une voix s'éleva dans mon dos: «  reste » me dit-il.
Je me retourna et gagna la place qu'il m'avait laissé à côté de lui.

Moi: repose toi Housmane, on se revoit tout à l'heure.

Housmane: mmh.

Je partis déjeuner et Issam entra dans le salon lui aussi.
On prit notre déjeuner ensemble et discutions.

Moi: bon vas-y annonce moi la nouvelle. T'es en couple?

Issam: non t'es folle ou quoi? Jamais.

Moi: Bah c'est quoi alors?

Issam: je vais allez passer des détections pour aller dans un club de foot qui m'aidera à progresser encore plus.

Moi: QUOI???? ISSAM OH MON DIEU MAIS C'EST TROP BIEN! Et c'est quand?

Issam: ils m'ont pas encore donné de date...

Moi: je sens le « mais » arrivé.

Issam: mais si je suis pris j'ai pas envie de vous quitter moi.

Moi: Issa n'est pas prit?

Issam: si, lui aussi fait parti des garçons bons du club où on est. Le coach voulait lui dire mais il est pas venu.

Moi: il était où?

Issam: il te cherchait avec Ismail.

Moi: mais c'est trop bien si vous être prit vous 2 Issam, t'inquiète pas pour nous on est grand on sait se gérer mon cœur.

Issam: merci Saki...

Moi: et doute pas de toi je sais que t'as tendance à stressé pendant des événements comme ça mais tout va bien se passer je connais ton niveau et t'es très bon Issam.

Issam: merci ma sœur d'amour t'es la meilleure.

Après cette discussion toute la famille arriva au fur et à mesure, nous étions tous dans le salon et Younès m'annonça que JE devrai garder les p'tits de notre famille et celle de Housmane ( son petit frère et ma petite sœur) parceque eux faisaient une soirée chez nous.

Moi: Mais Younès dose! Je reste seule avec mes 2 monstres?

Nassir: orh ça va...

Moi: et Inaya?

Younès: Chez une copine.

Moi: Soraya et Nayla?

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant