Chapitre 17

100 5 6
                                    

J'étais fatiguée mais j'ai préféré ne pas dormir.
Dans la chambre où j'étais y avait un lit, une armoire, et un réveil. il était 9h.
Je suis sorti de la chambre pour voir ce il se passait,et à ma grande surprise, il n'y avait personne dans la villa, bizarre un peu. Je vais dans le jardin où se trouvait une piscine géante, et dans la piscine il y avait tout le monde , dont Housmane , ses potes, des putes. Heureusement que personne ne m'a vu. Sachant que tout le monde était dehors j'ai été dormir dans « ma chambre » vers 14h je me suis réveillé par des cris dehors. J'ai été voire et c'était une fille qui criait. Putain une groupie venait de me réveiller ?

Elle: Allez Housmane viens s'il te plaît.

Housmane: non demandes à Ibrah.

Elle: mais non  ! il va rien m'acheter.

Housmane: crois pas jvais venir faire les magasins avec toi Soraya.

Donc la fille s'appelait Soraya, elle avait l'air de bien le connaître vu comment ils se parlaient.

Housmane: Montes et cherches Sakina. Si elle dort réveille là et dit lui que vous allez acheter des habits , toi, sakina Ibrah, Nayla et Moi.

Soraya: ok, donc au final tu viens!

Je remonte vite dans la chambre et je me suis assise. Histoire de faire comme si je n'avais rien entendu, je regardais dehors. Sans surprise ça toque à ma porte quelques secondes plus tard.

Moi: oui?

Soraya: Salut c'est Soraya ! je peux rentrer?

Moi: hmm.

Sans grande conviction cette réponse, on pouvait se le dire.

Soraya: je suis là soeur de Housmane. Et il m'a dit qu'on allez t'acheter des habits.

Moi: non c'est bon. J'ai pas prévu de rester ici t'inquiète.

Un gars arrivais en criant.

Le gars: SORAYA DÉPÊCHES TOI!

Soraya: sors Ismail j'arrive! Va réveiller Mehdi et Nayla !

Soraya: désolé c'est mon p'tit frere. Et si t'es obligé de venir Housmane ne te laissera pas partir tant que il a pas son argent... Ah hum je n'étais pas sensé  te le dire.. Fais comme si j'avais rien dit.

Moi: Je suis désolée,mais ton frere c'est le plus gros con que j'ai vu.Il a cas régler ses histoires directement avec mes frères. Moi ça ne me concerne pas. Du . Tout.

une fille: J'avoue. Mais ferme ta bouche un peu et parles pas comme ça de mon frere. Tes frères c'est des gros cons aussi.

Soraya: Nayla t'es folle ou quoi? Tu parles pas comme ça.

Nayla : mais t'as vu comment elle parle de Housmane?

Moi: par contre toi parle mieux de mes frère! Mes frères c'est loin d'être des cons. Ils ont toujours tout fait pour notre famille! TOUS MEME LES PLUS PETITS DONC TU VAS FERMER TA GUEULE !

Nayla:Racontes pas ta vie j'en ai rien à faire.

Soraya: Nayla bouges c'est mieux. On aura une discussion toi et moi.

Nayla: salle pute.

Moi: RÉPÈTES ?

Nayla: SALLE PUTE!

J'me suis levé je l'ai attrapé et je l'ai cogné dans le mur . Elle est folle elle, Soraya nous a séparé de force. Je pouvais pas me voir cette Nayla, aussi conne que son frère.

A 16heure on est parti dans un centre commercial qui n'était autres que celui où j'allais tout le temps avec Nafissa. Ça veut dire qu'on était juste à côté du quartier. Déjà une bonne nouvelle.
Au centre co j'étais avec Soraya( assez gentille pour une personne de la famille****) Nayla, Ibrah( a qui j'ai pas parlé depuis un long moment) Ismail, Housmane et Mehdi( que je ne connaissait pas ) en gros toute la famille***** était avec moi! J'avais envie de partir en courant . Arrivé chez Nike, devinez je vois qui? Nourredine. Il allait sans doute pouvoir dire à  Inaya qu'il m'avait vu avec Housmane . J'espère en tout cas.

Housmane il avait même pas vu que sa sœur Nayla elle avait une grosse marque sur la tête, passons! c'était vraiment nul, Housmane il m'a acheté un survêtement et une robe. Je lui ai dit que ça ne servait à rien et que je ne la mettrais pas mais ça n'a rien changer, il voulait me l'acheter.

Sur le chemin il me cachait les yeux pour pas que je vois. Je savais pas pourquoi faire puisque je reconnaît même pas les route et que le premier trajet je l'avais fait les yeux totalement ouverts, certes dans le noir mais c'est pareil.

Je suis monté dans « ma chambre » j'ai rangé mon survet dans l'armoire et la robe je l'ai mise sous le lit.
J'ai passé la fin de journée à parlé avec Soraya. cette fille elle est vraiment tout l'inverse de Housmane. Elle m'a dit qu'il avait changé depuis un événement mais qu'elle avait pas le droit d'en parler.
En même temps que parler,on a fait un tiramisu qu'on a mangé que nous deux jusqu'à ce que Ibrah le gros arrive.

Ibrah: donnez du tiramisu.

Moi: va en faire un.

Ibrah: non.

Moi: si.

Ibrah: S'IL TE PLAÎT SAKINA  J'AI TROP FAIM ÇA FAIT DEPUIS HIER QUE JE N'AI PAS MANGÉ!

Quand il m'a dit ça il ressemblait à Younes, tout le temps il me fait des trucs comme ça pour gratter à manger.

Moi: prends un peu. ramènes en a Ismail aussi.

Ibrah: tu préfères Ismail enfaite...

Moi: Oui.

Ibrah: on verra ça .

Ça allait mieux avec Ibrah.
Vers 21 heure, nous avons mangés un grec puis a 22h30 j'ai été dormir. Cette nuit la j'ai beaucoup pleuré. Ça faisait 1 jour que j'étais là mais mes frère et mes sœurs me manquaient, toute la famille , mes cousins , Nafissa... C'est long le temps sans eux, malgré qu'il y ai Soraya, c'est pas dans les meilleures conditions que je l'ai rencontré.

💞votez
💞commentez

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant