Chapitre 23

89 5 8
                                    



Je me réveilles à 10h. aujourd'hui je n'avais pas envie d'aller en cours, j'ai prévenu Nafissa pour pas qu'elle m'attende.

Je m'habille et je demandais à Ali par message si il pouvait emmener Nassir younes et sofiane chez moi, évidemment il a accepté.
Il les a déposé puis est parti.
Ils sont retourner dans leurs chambre.puis quelque seconde après je les réveil. Si il pensait que j'allais les laisser dormir...

Moi: Younes! réveilles toi!

Younes : tu veux quoi avec ta grosse tête.

Moi: bah lèves toi déjà.

Younes: vas chercher des frites au grec en bas Sakina, s'il te plaiiit...

Moi:ok mais quand je reviens t'as intérêt à être levé.

Younes:t'inquiète. Merci ma soeur préférée.

Je sors de la maison,et je vais au grec,je demande 4 barquettes de frites et je remonte aussi tôt.
Je poses les frites sur la table et je vois que Younes n'était toujours pas debout.

moi:YOUNES NASSIR SOFIANE!!

Ils arrivent tous en même temps,avec leurs têtes toute fatiguées.
Nous avons mangé et ils se sont mit devant la télé. J'étais avec eux,quand je reçoit un message de Ali. Encore et toujours.

Ali: Sakina viens au centre commercial,on se retrouve devant le NIKE.
moi:ok mais y'a quoi?
Ali: on doit parler.
Moi:j'arrive.

Je demande la permission à mes frères d'allez au centre commercial avec Nafissa, ils me disent oui,puis je descends la chercher. Elle n'était pas allée en cours non plus finalement.

Nafissa:Mais pourquoi on va au centre commercial ?

Moi: C'est Ali il veut me parler.

Nafissa:ah bon. Pourquoi?

Moi:je sais pas on va voir.

On arrivait devant NIKE , où il m'avait donner rendez vous, en voyant que j'étais accompagnée de ma copine, il a froncé les sourcils.

Ali: Sakina?

Moi:Bah je devais forcément sortir avec quelqu'un,et elle le saura de toute façon,donc autant que tu parle devant nous.

Ali:bon euh... ok. J'ai pas le choix mais rigolez pas.

Nafissa: si je rigole je me moque pas,c'est juste le stresse.

Ali: contiens toi.Bon, Sakina,on se connaît depuis très longtemps,t'es quelqu'un que je porte dans mon coeur, mais plus que les autres.T'es une fille différente Sakina,t'es la seule a qui je montre mon côté gentil,avec qui je fais pas mon dur...

Je ne bougeais plus, a cause de ce que je venais d'entendre,je pensais que hier c'était sur le coup de l'alcool,mais apparement non. Heureusement,Nafissa a prit la parole car j'étais incapable de sortir un seul mot.

Nafissa:euh..Tu dis que tu l'aimes en gros?

Ali:je veux pas qu'elle soit mal à l'aise à cause de moi,je veux juste lui dire ce que je ressent,je n'attend aucune réponses de sa part. Et qu'elle sache que je suis prêt à tout pour elle.

Moi:Ali je sais pas quoi dire je suis désolée.

Ali: C'est rien Sakina. Sinon je voulais aussi te dire que tes frères ne se sont pas battus hier car la famille de Housmane était enfermés chez eux,Housmane était lui même pas chez lui. Ils n'ont rien fait.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant