Chapitre 3.

244 11 10
                                    

Ma mère m'envoya un message pour que je propose à ma tante de venir manger chez nous ce soir, évidemment la proposition fut acceptée par ma tante. Quelque minutes après, mes cousines arrivèrent.

Tayla : coucou !

Moi: Coucou Tayla, Naima est dans sa chambre.

Ma jeune cousine de 7ans s'en alla dans la chambre de ma petite sœur. Derrière Tayla se trouvait Sana.

Sana : on va se préparer ?

Moi: Je pense rester comme ça étant donné qu'il y aura tata Adila et la famille de Nafissa.

Sana : On dirait que ta maman voulait du monde à la maison.

Après 1heure à discuter avec Sana, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. C'était mon cousin Idriss.

Idriss:je peux rester s'il te plaît? Je m'ennui.

Moi: vas dans la chambre de you ,la play est allumée exprès pour les clochards.

Idriss : orh évites ça, et merci.

2 seconde après ça re sonne cette fois c'était Djibril ( le fils de tata Adila ) avec sa sœur Asma.

Asma : ma cousine préféré!

Moi: Viens y'a sana dans la chambre.

Djibril : et moi j'existe pas ?

Moi: On peut pas te rater Djibouz, vas dans la chambre de Younes y'a déjà Idriss le squatters.

Djibril : ah merci ma cousine d'amour.

Nous étions dans le salon, puis j'entendis la porte s'ouvrir. Il y avait du bruits mais surtout des rires...Toutes les mamans étaient arrivées

Halima : Sakina tu peux allez chercher Nafissa s'il te plaît.

Moi: j'y vais.

Maman : et tes frères aussi avec tes cousins.

Moi: ok maman.

Sana et Asma étaient venues avec moi. On récupère Nafissa, puis allons chercher nos frères.

-Moi: LA FAMILLE ******* et ******* VOS MERES VOUS ATTENDENT !

En faisant ça, je savais que j'allais me faire tuer mais j'ai attrapé les filles et nous sommes remontées en courant.

Maman : Va faire les courses et ramènes Issa et Issam avec toi, ils me soûlent, il faut les sortir de la maison c'est des CATASTROPHES!

Nous partîmes faire les courses et j'avais proposé a Nafissa de venir, elle a bien évidement accepté.

Younès : tu fou quoi dehors ?

Moi: les courses. Et toi je t'avais pas dit que maman vous attendez ?

You: Je vais vous ramener ! Et plus jamais tu nous appel comme ça devant tout le monde Sakina.

Moi: mais maman elle a besoin de vous en haut ( c'était littéralement faux j'voulais juste les faire monter pour rien ) Et puis tout le monde connaît nos noms de familles je vois pas le problème...

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant