Chapitre 36

75 5 8
                                    

1heure plus tôt.

Moi: Nassir, tu peux me dire pourquoi je doit y allez avec ce retardé mental?

Nassir: ... bon viens on va s'assoir je t'explique, juste j'appelle les gars.

Je le sentais pas, c'est bizarre. Quand Nassir prend cet air anxieux, c'est que il y a un problème. Même un gros.
J'étais dans le salon, encore en pyjama et j'attendais les garçons pour cette « réunion improvisée » avant le mariage de Ali... comment il avait pu me faire ça celui là, il va même se marier putain. On me sort de mes pensées très rapidement, quand la porte d'entrée s'ouvrît sur Housmane et ses frères.
Ils s'assirent, ainsi que mes frères.

Younès: Bon, alors Sakina. Ce mariage il faut que t'y aille avec Housmane, parceque il sait ce que vous aurez à faire. Il est celui de nous a pouvoir exécuter le plan le plus facilement possible.

Moi: ouais d'accord hein, mais quel plan?

Mehdi: Vous ne lui avez toujours pas dit?!

Nassir: euh... non.

Mehdi: Bon Sakina, a ce mariage il y aura un gars, que vous allez descendre.

Moi: dans descendre, vous parlez de le descendre quelque part, ou bien de le... tuer?

Mehdi: le tuer.

J'allais participer à un meurtre ? C'EST QUOI CETTE PUTAIN D'HISTOIRE ?!

Mehdi: t'inquiète pas tout va bien se passer Sakina.

Moi: Je n'y participerais pas!

Housmane: tu ne le tueras pas toi même Sakina, tu ne verras même pas la scène. On aura juste besoin que tu le drague en quelque sorte, à ce moment là il te suivra ou tu voudras, et tu me le ramènera là où je te dirais. A ce moment là je l'assommerais et on le ramènera dans notre voiture.

Moi: vous êtes des putains de malade!

Younès: désolé Sakina, c'est notre seul moyen de l'approcher...

J'allais le faire, pour mes frères. Rien d'autre. Après tout j'aurais juste à le draguer, rien d'autre...
Je paniquais intérieurement.

Housmane: allez va te changer, je te donnerais les indications sur le chemin.

Maintenant.

Housmane m'avait donné les indications à suivre, et m'avait donné une oreillette pour qu'on puisse communiqué à distance.

Housmane: bon tu rentres en première, attends moi près des tables.

Je rentre et me diriges vers les tables, Ali était là et arrivais vers moi.
Je lui dis que j'étais venue seule car je n'avais pas prévu cette partie du plan.
Housmane arrivait et passait sa main autour de ma hanche. Il fait quoi?

Ali: je vois que tu n'es pas vraiment venu seule alors. Housmane quel plaisir.

Housmane: pas pour moi. Tu viens mon amour on y va?

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant