Chapitre 26

79 4 2
                                    

J'étais bouleversée en quelque sorte, pas parce que j'étais triste mais parce que je ne comprenais pas pourquoi me proposer d'aller voir un gars a l'hôpital qui me veut que du mal, surtout que Mehdi a l'air gentil mais bon, je vais demander que Ali me dépose a 13h.

Je me rendort, et me réveil a 9h30, je décide de m'habiller et allez chez Nafissa. C'était les vacances. Enfin, bon après je ne vais pas beaucoup en cours habituellement non plus...
Elle accepte que je vienne. Je descends chez elle et c'est Samyr qui m'ouvre .

Samyr: tu dates ptite!
Moi: orh comment tu mens on s'est vu y'a même pas 2 jours.
Samyr: Tu m'as trop manqué ma vidaaaaa!!
Moi: MDR bref je viens voir Nafissa pas Samyra
Samyr: niques ta race moi c'est Samyr, bref elle est dans sa chambre.
Moi: Merci ma vida.

Je rentre dans la chambre de ma copine et on discute de chose normal, je lui explique pour le message du grand frère de Housmane ,elle me conseil d'y allez nous deux + Ali qui nous accompagne. C'était aussi mon idée donc j'envoie un message à Ali, qui me confirme qu'il va passer nous chercher à 12:30.

Nafissa: Yazid il me soule en ce moment
Moi: il fait quoi?
Nafissa : il parle avec une fille qui s'appelle Asma et je suis sure que c'est ta cousine...
Moi: HEIN? Asma la soeur de Djibril et Youssouf?? Si c'est elle,elle va se faire tuer par ses frères! Attends je lui demande de nous rejoindre.
J'envoie le message à Asma qui me répondait directement, elle arrivait 2 minutes après.

Yazid c'est le gars de Nafissa... alors y'a beaucoup d'allez et retour mais elle l'aime de fou et lui, je sais pas trop. Nafissa et Asma s'entendent bien donc aucuns soucis. On veut juste en avoir le cœur nette.

Moi: Ma cousine!
Asma: tu vas biennn saaakado
Moi: pureee même humour que issam...
Asma : haha et toi Nafissa tu vas bien?
Nafissa : bah oui ma go,et toi?
Asma: ouii! Bon vous aviez quoi à me dire?
Nafissa: viens.

on va dans la chambre de Nafissa et je les laisse parler. 30 minutes après l'affaire est réglée, Yazid faisait juste comme si il parlait à une autre meuf pour énerver Nafissa et ce con a choisi le prénom de ma cousine.

Asma rentre chez elle à 11h. Avec Nafissa on décide de préparer à manger pour nous et ses frères. Je vais dans le salon et découvre Ali, et tous mes frères et sœurs , même Kaïss et ma grande sœur Dehbia ! J'étais trop contente.

Moi: AHHHHH ON VA FAIRE À MANGER POUR TOUT CES DALEUX ? Qui vous a prévenu ?
Aymene: Excusez moi les petites mais c'est moi. Allez faire à manger vite !
Moi: tu parles trop Aymene c'est une dinguerie. Tu vas allez m'acheter des ensembles toi hein.
Aymene: jvous emmène au centre.co cet aprem a 16h c'est bon?
Moi: oublis pas !
Aymene: t'inquiète!

On était parti faire à manger puis on a manger vers 12h. Nafissa était prête, on avait dit qu'on allez faire les courses et que Ali nous emmenait, ce qui a provoqué des réactions du genre « c'est un canard avec Sakina » alors que c'est mon pote et rien de plus.

Ali: Alors les vieilles meufs on va où ?
Moi: Hôpital.

Je lui raconte tout et il nous emmène en faisait que de nous dire de faire attention.
Une fois arrivés, on descend de la voiture et Mehdi arrive nous chercher, il calcul même pas Ali et nous emmène. Ali venait avec nous au cas où.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant