Je me réveillai et vit Housmane encore endormis à côté de moi. Je me cala alors contre lui histoire de me rendormir, malheureusement je n'y arrivai pas et décidai d'envoyer un message à mes nouvelles belles sœurs, Nafissa et Melya. Nous discutions et je n'avais pas remarqué qu'Housmane s'était réveillé jusqu'à ce que je sente des petits bisous sur mon cou.
Moi: Oh, je t'ai réveillé ?
Housmane: T'as réveillé mon corps en te mettant comme ça.
Moi: ouais excuse moi je recommencerai pas.
Housmane: Pourquoi?
Moi: Pour que tu me redises plus jamais ça.
Housmane: MDR. Arrêtes c'est bon on est marié. Faudra bien qu'on le fasse un jour ou l'autre pour avoir des minis nous. Et pour mon bien personnel.
Moi: Ah sal obsédé -en rigolant- tu m'as marié que pour ÇA ? Je rentre chez moi.
Housmane: NAN! S'il te plaît je m'excuse ma très chère Madame Bensaid.
Moi: hmm, j'accepte vos excuses monsieur Bensaid.
Nous finissons de rire et allons nous préparer, une fois prêts, nous rendîmes les clés de l'hôtel et allons manger.
Housmane: Alors ce mariage? Il était bien non?
Moi: Incroyable malgré ton père et Marwa.
Housmane: Je suis encore désolé pour ma réaction avec mon père Ina, c'est juste que j y arrive pas...
Moi: Je te comprend omri c'est pas grave, je t'aiderai à l'affronter chaque fois.
Housmane: Merci... Ah et pour la discussion de la chambre, je rigolais vraiment t'inquiète pas j'attendrai le temps qu'il faut pour que tu sois prête.
Moi: Merci mon amour t'es le meilleur.
Et nous rentrons chez nous après avoir manger au Mcdo. Mes belles sœurs m'avaient dit que leurs maris étaient mignon avec elles et étaient heureuses du mariage d'hier.
J'allais chez moi pour prendre des affaires et voir mes petits frères et sœurs mais personne n'étaient là... Pas grave. Chez Housmane non plus il n'y avait personne. C'est bizarre mais je ne calcul pas tant que ça. Je reçoit un message quelques minutes après, venant de Mehdi qui me demandait de descendre. Je descendis et il m'emmena avec lui faire une balade autour du quartier. Bizarre.Mehdi: Tu dois vraiment me prendre pour un fou non?
Moi: Sincèrement ? Oui totalement. Tu veux que je trompe Housmane avec toi ou quoi?
Mehdi: t'as tout compris.
Moi: MDR MALADE! -en rigolant-
Mehdi: C'était sure, on m'a laissé le sal boulot. Bon viens Housmane t'attend.
Moi: Où?
Mehdi: Chez vous.
Nous repartîmes dans le sens inverse et repartons à l'appartement. Housmane m'accueille devant ma porte.
Housmane : J'arrive pas à attendre donc viens avec moi.
De quoi il parle encore? On monta les escaliers au plus haut étage de l'immeuble où se situait un seul appartement.
Moi: on fait quoi ici?
Housmane: Sakina je te présente notre nouvel appartement. Rien qu'à tous les deux.
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Fiksi RemajaSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...