Chapitre 25

109 5 2
                                    


Je descendais ,Ali me suivait derrière, arrivée en bas je vois Housmane énervé au maximum. Avant qu'il nous voit je dis à Ali de rester caché AU CAS OU! Il reste alors derrière la porte. Le courage me prit et je lança,

Moi: Eh Housmane comment ça tu suivais mes frères avec ton couteau t'es fou ou quoi? C'est quoi ton problème putain! T'as rien d'autre à faire?

Housmane: Je te conseil de mieux parler Sakina.

Moi: Sinon quoi? Tu vas me planter ? Me taper? Tu l'as déjà fait et j'en suis pas morte. Refais le si tu veux j'men fou.

Housmane : Sakina j'voulais pas te faire ça avant mais tu me donne envie de le refaire de plus en plus a force de vouloir me confronter.

Moi: Y'a quoi qui te dérange?

Housmane: C'est ton gars la.

Moi: Quel gars frère ?

Housmane : Ali.

Moi: C'est comme mon frère Ali putain! Tu parles tellement sans connaissance de cause que j'en ai mal à la tête. Et tout ça n'a aucun rapport.

Housmane: ouais c'est ça . Même toi tu te crois pas en disant ça Sakina j'le voit bien. Reste en dehors de mon chemin toi et ta famille. Et ton gars, j'allais l'oublier ce connard.

Connard, c'est comme ça que je renommais Housmane. C'est de la total ironie à ce point là.

Moi: T'as crus qu'on allait vivre en rapport à toi?

Housmane : C'est un conseil pour vous.

Moi: Ouais,t'inquiète pas qu'on va rester loin de toi.

Et je suis rentrée. Je sais qu'il était encore en bas assis. C'est un connard et c'est tout. Jamais il ne sera quelqu'un de bien. JAMAIS.

Avec Ali on est remonté et on a réconforté Issa et Issam puis il est rentré chez lui.

J'ai raconter à mes grands frères ce qui c'était passer aujourd'hui. Ils sont allez remercier Ali puis sont rester en bas.
Je suis allez dormir avec Issa et Issam après que mes frères soient descendus.

J'étais posée sur mon lit je regardait mon téléphone et je reçoit un message.

   
07********

NI( numéro inconnu) tu vas bien sakina?
moi: T'es qui?
NI: tu me connais bien.
moi: je penses pas non.
NI: Mais si ! C'est  Ismail!
Moi: le p'tit reuf a Housmane?
NI:oui, j'ai pris le téléphone de Mehdi.
Moi: bah pourquoi t'utilises pas le tiens?
NI: Housmane me la pris
moi: force à toi.
NI: Tu penses que je peux parler avec Issa et Issam?
Moi: je leur laisse mon tel si tu veux et si ça se passe bien vous vous ajoutez?
NI:ouais j'veux bien merci Sakina.
Moi: t'inquiète pas, c'est normal.

J'ai passer mon téléphone à Issa et Issam et ils ont commencé à parler avec Ismail.
J'ai vu qu'ils étaient contents de lui parler.
ils m'ont rendus mon tel après avoir fini de discuter.

Moi: Alors? Vous l'avez ajoutez avec votre tel?
Issam: bah oui.
Issa: il est trop gentil il m'avait manquer ce boloss.
Issam: même moi.
Moi: Bah c'est bien alors, dites rien à Nassir et Younes. Vous pouvez le dire à Sofiane mais c'est tout.
Issa: t'inquiète.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant