Chapitre 4

189 7 11
                                    


En sortant de la chambre, je croise le regard de Nafissa, elle avait les yeux rouges et irrités... La peur se ressentait dans ses iris.
J'ai vu d'abord rentrer Younes et Nassir, qui étaient pleins de bleus et de sangs.
Puis ils sont tous rentrer 1 par 1 sauf Ilyes et Sofiane.

Moi: SOFIANE? ILYES?

Younès : fermes ta gueule.

Nassir est arrivé vers moi avec Aymene, ils nous ont fait entrer dans la chambre et ont fermé derrière eux

Aymene: ils sont en bas .. ils voulaient pas vous faire peur .

Nassir : allez les voir si vous voulez mais faut pas que Younes et Samyr vous voit c'est compris?

Moi: ok ... il s'est passé quoi ?

Nassir : mêle toi de tes affaires putain. 

Moi: Parle moi mieux Nassir.

Ils commençaient tous à m'énerver avec leurs bipolarité, avec Nafissa, nous sommes descendues voir Sofiane et Ilyes

Mes frères je les avais déjà vu sous drogues et défoncés, mais alors Sofiane et Ilyes, qui étaient pas dans ça eux... Ça m'a fait un coup et je pense que Nafissa aussi, elle a pris son frère à l'écart et moi Sofiane.

Moi: SOFIANE POURQUOI? POURQUOI TU TE FAIS ÇA ?

Sofiane : Sakina je suis désolé ... Je fais ça pour toi, pour maman pour qu'on puisse vivre une belle vie.

Moi: Cherche un travail alors! imagines Issa et Issam il prennent exemple !

Sofiane : le travail ça paye pas ! Tu verras quand tu devras en avoir un !

Moi: Tu choisis uniquement la facilité ! Trouver un travail c'est pas compliqué et tu es encore jeune, tu peux continuer tes études.

Sofiane : Je t'aime Sakina, je suis désolé de te décevoir.

Moi: Rattrape toi. Tu sais ce que je voudrais que tu fasses.

Puis on est rentré sofiane Nafissa Ilyes et moi et on est tous allez dormir ...
Le lendemain je me réveille Nafissa dormait encore .
Je vais dans le salon et je vois Sofiane déjà levé

Sofiane : ça va?

Moi: ta gorge .

Sofiane: mais ?

Moi: Hier il s'est passé quoi ?!

Sofiane : de base j'dois pas parler mais, on est dans la merde on a beaucoup à rendre au gérant Housmane. C'était le meilleur ami de Younes et Nassir mais depuis leurs embrouilles à cause de ça... Il augmente la dette...

Moi: Donc vous n'avez pas assez vendu ?

Sofiane: COMMENT TU SAIS ?

Moi: bah au lycee ça parle que de ça. Il y a  un gars qui dit être le frère de Housmane dans mon lycee .

Sofiane : t'approches pas de son frère hein.

Moi: moi j'reste avec Nafissa .

Cette dernière arriva dans le salon, suivit de nos frères.

Nassir : salut les amis.

Il paraissait de meilleur humeur qu'hier.

Nassir : Sofiane y'a Mohamed et Walid qui vont venir .

So: ok.

Moi: Souhail il est où ?

So : parle plus de lui il est allez avec Housmane.

Moi: ah .

1 journée plus tard.

Nous étions lundi et je me préparais pour aller en cours. Sofiane m'accompagna étant donnée que nous étions dans le même lycée.
Nous entrions dans le lycée ensemble et directement les regards se braquèrent sur nous.

Inconnue : Sakina ?

Moi: Oui?

Inconnue : c'est ton gars So?

Moi: c'est Sofiane pour toi, et ensuite j'ai aucun compte à te rendre !

Cette dernière commence à me tchiper. Alors la...

Moi: T'as crus j'étais ta copine? Évites de me tchiper la prochaine fois miss.

La meuf : mmh désolée

Nous rejoignions ensuite Nafissa et Ilyes et nous discutions. Une fois la sonnerie ayant retentit, nous partons en cours. Nafissa et moi nous installons au fond de notre salle de cours. Les cours n'étaient pas ce que j'appréciais le plus mais j y assistais malgré tout. Ma meilleure amie et moi rigolions sur des histoires avec des personne de notre lycée.

Laura : vous êtes bizarre vous.

Moi : Mais? On t'a pas demandé. Suit le cours t'en a bien besoin.

Laura : Désolée.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant