𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

64 5 20
                                    

Infirmière : Désolée.. Il n'est plus de ce monde...

Je ne réponds pas et fond en larmes. Des milliers de larmes. Mon frère, mon qalb, vient de partir... Mon grand frère le plus proche de moi n'est plus là et il ne le sera plus. Comment c'est possible... Putain j'aurais préféré que ça soit moi qui parte plutôt que lui, il était tellement bon.
Sofiane je t'aime tellement...

Je sent des bras m'entourer,c'était Housmane. Je me laisse faire n'ayant plus aucunes forces.

Housmane: Sakina ça va allez t'es forte. Il t'aimait tellement Ina, il parlait que de toi depuis petit... T'es sa petite sœur il va continuer de te surveiller de la haut...

Moi: MAIS PUTAIN on a fait quoi pour mériter ça.

Je refonds en larmes et m'agrippe a Housmane. Mes frères avaient tous été appeler par l'infirmière.

2heures plus tôt.
PDV de Sofiane.

Infirmière : Je suis désolés de vous l'annoncer comme ça monsieur ******* mais vos chances de vie sont faibles...

Moi: mmh . Et ma soeur et mes petits frères?

Infirmière : Ils vont tous bien. Votre soeur est en train de se faire poser ses plâtres.

Moi: D'accord. Ne les prévenez pas pour moi. Je veux vivre ces derniers moments tranquillement. Merci.

Infirmière : D'accord...

Je suis sous le choque mais je préfère me concentrer sur le présent. Je vais écrire une lettre à chacun de mes frères et sœurs et ma maman.
Je finis par celle de Sakina... Ma soeur. Je veux pas l'abandonner mais malheureusement c'est le mektoub... Je lui écrit tous ce que j'ai sur le coeur et ce que je lui conseil. Des conseils d'un grand frère.

Maintenant
PDV de Sakina.

Mes frères et sœurs sont là. La tristesse c'est abattue dans la chambre. Housmane est sorti pour nous laisser.

Nous sortons de l'hôpital en embrassant So une dernière fois... Mes larmes furent longues. C'était le moment pour les pompes funèbres de le ramener pour le laver et l'habiller. J'en pouvait plus c'est trop dure pour moi de le regarder partir, sans vie, lui qui était toujours joyeux, aimant, drôle, souriant ect il était plein de vie et maintenant il n'était plus avec nous.

Nassir me pris dans ses bras, je sentais son coeur battre énormément, mon frère était triste et je le ressentait au plus profond de moi.

Je sortis de la chambre, de toute façon on pouvait rentrer chez nous nous avions que des plâtres.
Je vit Issa et Issam en larmes dans les bras de Housmane.

Moi: Merci Housmane je m'en occupe t'inquiète pas...

Housmane: T'es sûres ? ça me dérange pas Sakina, vraiment...

je craque.

Issa: Sakina faut qu'on reste fort, Sofiane il aurait pas aimé nous voir comme ça a cause de lui...

Moi: Je sais je suis désolée mais j'y arrive pas... C'est trop dure pour l'instant. Allez venez dans mes bras mes amours.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant