Chapitre 48

60 4 29
                                    



Je me réveilla en sursaut à cause de Housmane qui grognait.
Mais qu'est ce qu'il avait?

Moi: t'as quoi encore?

Housmane: j'ai mal frère.

Moi: comment ça frère?

Housmane: bref laisse moi et rentre chez toi.

Moi: mais y'a Naima.

Housmane: je te la ramènerai.

Moi: continue avec tes états d'âme et je te poignarde encore Housmane.

Housmane: ouais ouais.

J'alla chercher ma sœur dans la chambre et rentra chez moi, irrité par sa soudaine colère.
Younès était déjà réveillé alors nous discutâmes et il me dit que Melya avait accepté pour le mariage et qu'il avait déjà été voir ses parents. Younès avait déjà commencer les préparatifs de nos mariages. Il s'était déjà acheter son costume à lui et a Nassir, les couleurs étaient le blanc et les invitations avaient déjà été envoyé sans que je le sache. Heureuse je le ptit dans mes bras.

Vers 15h je sortis avec Nafissa et nous faisions le tour des magasin de robe de marié.
Nous étions avec Soraya, Nayla, Inaya et ma cousine Sanaa.

Sanaa: alors pressé ?

Moi: oui grave. Mais Housmane m'a fait une phase ce matin.

Nafissa: je vais allez le défoncer lui putain.

Soraya: Nassir il a trouvé un taff?

Moi: oui il travail comme un fou dans un truc de mécanique. Et Housmane aussi apparement.

Inaya: enfin ils se sont rangés.

Nous étions allé mangé puis une fois nos robes trouvés, nous rentrâmes. J'avais pris une robe blanche sur mesure mais mes caftan et karakou allaient arrivé directement de l'Algérie avec ma mère.




Ça toqua et Housmane entra chez moi et se dirigea vers ma chambre m'incitant à le suivre, ce que je fit.

Housmane: putain Sakina tu peux me changer le pansement s'il te plaît?

Moi: ça dépend tu vas taper ta crise ?

Housmane: -souffle- bon assis toi.

Moi: hmm.

Housmane: Déjà je suis désolé Sakina m'en veut pas s'il te plaît.

Moi: vite!

Housmane: depuis quelque jour quelqu'un m'envoyait des messages de menaces mais je n'y croyait pas. J'aurai du. Hier cette meme personne m'a envoyé une photo de toi avec les enfants quand tu étais chez moi. J'ai paniqué et c'est pour ça que je suis monté malgré que tes frères me retiennent. Je savais qu'il allait venir mais quand ça a toquer à la porte, j'avais oublié car pour moi en me voyant rentrer chez moi il avait sans doute fuit...

Moi: ... Housmane c'est pas grave. Tu t'es pris le coup pour moi et tant mieux si il n'a rien fait d'autre, mais plus jamais tu ne me dit pas ce qu'il va pas ok?

Housmane: ouais, je t'aime Ina.

Moi: moi aussi .

Rassurée nous repartons au salon et discutions avec tout le monde de la suite des préparatifs du mariage. Les invités avaient été prévenu les costumes et robes, choisis, le repas aussi les desserts de même... la salle aussi. Nous étions heureux de tout organisé ensemble.

Sakina~là où le destin nous mènera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant