Jour du retour de Sofiane.
Ce jour là au lieu d'aller en cours on est allez chercher Sofiane à l'hôpital, évidemment, c'était le meilleur moment de ma vie, plus heureuse que moi il n'y avait pas.
On arrive a l'hôpital mes frères s'occupaient de signer des papiers mais je n'y faisais pas attention, j'étais plus préoccupé par Sofiane, qui me racontait son rêve de cette nuit.
on est rentrés, Younes et Nassir sont sortis nous acheter de la nourriture , il restait que Sofiane et moi dans l'appartement. j'lui ai raconté ce qui c'était passé pendant tout ce temps, sauf la brûlure de Housmane. Je préférais ne rien dire pour l'instant.
Un moment après, les gars sont arrivés , on a mangé grec comme à notre habitude.
Apres avoir manger,je suis sortie pour allez acheter des cadeaux à Sofiane avec Naïma. Younès il m'avait laissé y allez seule pour une fois. Le centre commerciale souvent je m'y perds en plus...
On est allez à JD sport, Naima a choisi une paire de chaussure pour Sofiane et moi un ensemble. J'ai payé et on est parti. Cette petite avait très bons goûts, je vois qu'elle tenais de sa soeur.
Sur le chemin du retour je croisai Housmane, je voulais pas lui parler, ce qui est normal, et essayais de le contourné mais il m'avait déjà remarqué.Housmane: Eh toi la, ton frère ça y est il est sorti ?
Moi: Ça te regarde ?
Housmane : Ouais.
Moi: non pas du tout, c'est personne pour toi.
Housmane : fait pas la meuf avec moi jvais t'enclencher tu vas voir flou.
Naïma: parles pas comme ça à ma soeur.
Housmane : ah pardon je t'avais pas vu Naima.Bouches tes oreilles ma princesse s'il te plaît.
Et cette bête de Naima elle le fait,J'ai trop rigoler dans ma tête. Lui souriait en voyant qu'elle avait fait ce qu'il lui disait.
Housmane : ta brûlure ça va ?
Moi: Je sais même pas pourquoi je te parle, j'ai même pas le droit.
Housmane : Mais on parle normalement la.
Moi: non j'ai pas envie.
Housmane : Sale pute.
comment ça je suis une pute moi? Qu'il aille se faire foutre ce gars, en plus de ça si il pense que ça allait m'atteindre il se trompe bien.
Nous sommes rentrées. j'ai donner mes Cadeaux à Sofiane . puis il était 17h j'ai été chercher Issa Issam et Inaya au collège.
devant le collège je revois le connard. Je ne le calculais pas , puis il vient vers moi. Putain mais il veut pas me lâcher.Housmane : tu veux pas qu'on aille chez moi en vite fait?
Moi: non.
Housmane : Mais viens tu vas kiffer. Promis.
Moi: vas inviter des autres personnes, je pense que les hommes accepteraient, moi je suis pas dans ça.
Housmane: Je vais te baiser dans tout les cas salle pute.
Moi: essayes on verra si t'assumes devant ma famille.
Housmane : viens alors.
Heureusement Issa est sorti pile à ce moment là.
Issa: Eh tu fais quoi la Sakina? Pourquoi tu parles avec lui?
Moi: demande lui, il se fera une joie de t'expliquer.
Housmane : j'voulais niquer ta soeur.
Issa: espèce de con, vas niquer ta soeur au lieu de parler avec la mienne.
Housmane : parles mieux avec ta grosse bouche toi. On se reverra Sakina.
Depuis ce jour Housmane faisait la misère à ma famille. De plus en plus d'argent à lui donné, dès que je le croise c'est des insultes gratuites, il nous surveille, et j'ai même plus le droit de sortir seule, car en racontant cet incident à mes frères ça n'a fait qu'empirer. Nous vivions une boucle infernale.
Ce soir je suis allez chercher juste en bas, et comme mes frères pouvaient me voir depuis le balcon ils m'ont laissé y allez, je marchais et arrivée dans la boulangerie je vit ce con d'housmane !
J'ai eu peur parceque il est capable de tout, et en plus si mes frères le voient ils vont plus me laisser faire aucune chose,j'ai demandé vite le pain j'ai payé et je suis sortie , une fois dehors je sentais qu'on me suivais, il m'a attrapé et il m'a porté.
Moi: PUTAIN,À L'AIDE ON ME KIDNAPPE AU SECOUR!
Les passants dans la rue pensaient que je rigolais donc il ne bougeait pas, et une fois devant une voiture je vis Sofiane devant mon bâtiment il me cherchait du regard .
Moi: SOFIANE ,HOUSMANE IL VA M'EMMENER JE NE SAIS OÙ, AIDE MOI!
Sofiane: SAKINA JE T'AIME JE VAIS VENIR TE CHERCHER.
J'ai eu le temps t'entendre seulement ça ... Puis je me suis retrouvé dans une voiture. Trajet silencieux.
Nous sommes arrivés devant une villa qui pouvait faire rêver tout le monde, mais pas dans cette situation. Il y a des villas dans ma ville ?
il me montre ma « chambre » je vais dedans mais je ne dors pas de la nuit. On ne sait jamais. J'attends juste qu'on vienne m'aider.💞votez
💞commentez
VOUS LISEZ
Sakina~là où le destin nous mènera
Fiksi RemajaSakina, jeune femme issue d'une famille nombreuse avec de nombreuses histoires et ennemis. Elle trouve l'homme de sa vie mais est-il vraiment l'homme parfait pour elle? Housmane, jeune homme aussi issu d'une grande famille et ayant de nombreuses hi...