9 - Miss you

82 12 56
                                    


Hey, j'espère que vous allez bien !

Merci énormément pour tous les commentaires sur le dernier chapitre, ça me fait beaucoup trop plaisir à chaque fois, vous êtes juste trop pipous <3

J'espère que vous allez passez un très bon week-end, et puis je vous souhaite aussi une très bonne lecture ^^

Bisous !


Miss you - The Rolling Stones




"T'es vraiment qu'un con."


Premiers mots qu'Hippie m'adresse dans la voiture depuis qu'on est partis. 

Il me le dit aussi calmement que s'il m'annonçait qu'il voulait aller pisser, ou que s'il avait vu un oiseau sur le bord de la route. Mais il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre, et j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait pour être gratifié de ce doux adjectif.


"Pourquoi ?"


Il soupire. 

J'aime pas quand il soupire. Ca me fait sentir encore plus con que je ne le suis déjà.


"Ton attitude, avec Mathieu. Il suffit que Panda soit là pour que tu sois froid avec lui, avec Mathieu je veux dire, et tu t'étonnes qu'il saute pas dans tes bras.

-J'ai jamais dit que je voulais qu'il saute dans mes bras."


C'est vrai, ça. Le seul truc que je veux vraiment, le concernant, c'est qu'il arrive à retrouver le goût à la vie. Et si notre relation peut évoluer, ce serait juste du bonus.


"À d'autres. Même Wifi s'est mis à détester Panda, tellement t'es tendu quand il est là.

-Nan, il le déteste parce que ce con l'a engueulé quand il commençait à faire ses griffes sur ses pyjamas qu'il appelle kigurumi."


Hippie renifle.


"Même si c'est ça, ça t'empêche pas d'être agréable avec Mathieu. T'es le premier à râler quand on est chiants, avec le petit, donc tu pourrais toi aussi faire des efforts. Surtout vu la place qu'il a dans ton cœur."


Cette fois, c'est à mon tour de tiquer.

Pas que je sois surpris qu'il sache mes sentiments pour Math - il est au courant depuis le début, et il l'était même sûrement avant moi. 

Nan, ce qui me gêne vraiment, c'est d'avoir la sensation d'être un gamin pris en faute. Je déteste ça.


"J'en fais, des efforts. J'étais cool avec la peluche avant qu'il commence à l'ouvrir. T'étais même témoin.

-Justement. T'aurais pas dû rentrer dans son jeu, et tu le sais.

-Et quand il attaque Mathieu ?

-...C'est différent. Mais ce soir, il ne lui a rien dit de blessant, ou en tout cas pas avant qu'on s'en aille.

𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant