Hey, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes !
Pour ma part ça va, juste un peu HS car j'ai chopé le covid y a une semaine, mais qu'on m'a fait quand même la troisième dose hier. Autant dire que je vais passer la journée devant Netflix x)
Bref, pour fêter cette année qui se termine, je vous poste deux chapitres, j'espère qu'ils vous plairont ^^
Bonne année à vous, je vous souhaite plein de belles choses, et encore merci de suivre mes histoires, vous êtes les meilleur.e.s <3
Mechanical Bull - Stella Donnelly
En rentrant chez moi, je manque de me faire percuter par une tornade rouge et blanche qui déboule du salon.
"Wifiiiiii reviens !"
L'intéressé préfère apparemment me grimper dessus comme si j'étais un putain d'arbre, et vient se réfugier sur mon épaule, dans laquelle il oublie de ne pas planter ses griffes.
J'étouffe un juron, tandis que le môme arrête sa course devant moi, ses yeux clairs rivés sur le chat perché sur mon épaule.
"Je te tiens !"
Ses prunelles brillent d'un éclat fou alors qu'il essaie d'approcher Wifi avec une petite casquette rouge, avant que le chat ne lui crache dessus et le repousse d'un bon coup de patte.
"Hééé !"
La mini casquette tombe à terre.
Le môme la ramasse en se plaignant du manque de coopération du chat, tandis que je roule des yeux.
"Estime-toi heureux qu'il n'ait pas sorti les griffes. T'aurais été bon pour l'hosto, sinon, et ça aurait pas été joli à voir."
Je me rends compte trop tard de la présence d'Hippie à quelques mètres de nous.
Merde.
"Je... Désolé, je le disais pas pour toi, gamin, c'est juste-
-C'est bon, gros. Laisse."
Son visage a beau l'air neutre, sa voix un peu plus grave trahit sa douleur.
Fait chier.
Je pince mes lèvres, à défaut de savoir quoi dire, pendant que le chat hésite entre rejoindre l'ombre de son protégé, ou rester à l'abri du môme et de la casquette miniature.
"Gros, laisse-le, avec ta casquette. Il a pas envie de se déguiser.
-Mais c'est une casquette Mario !"
Je suis presque impressionné par la conviction du môme, visiblement persuadé qu'il s'agit d'un argument valable pour courser le chat dans notre baraque.
VOUS LISEZ
𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆
FanfictionParce que toutes les histoires ne se terminent pas bien. Couverture par @Mad_Dreamer_