30 - Infinity

67 11 48
                                    


Hey, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour un chapitre d'une longueur monstre par rapport à ce que j'avais prévu (plus de 4000 mots, parce que pourquoi pas), et qui s'avère aussi être l'avant-dernier chapitre, apparemment (avec peut-être un épilogue, je verrai). (oui, ça fait très l'auteure qui ne sait pas gérer son histoire, et... c'est le cas x))

Du coup après cette histoire j'ai un autre projet en tête, mais comme j'ai besoin de temps pour construire l'histoire et les personnages, il est très probable que je me prenne des petites vacances pour écrire tranquille, et avoir des chapitres d'avance quand je la posterai.

Je reviendrai au plus tard à la rentrée de septembre, mais je vais faire au mieux pour que ce soit bien avancé avant cette date. De toute façon, je vous tiendrai au courant ^^)


Alors pour ce chapitre, petite dédicace à Mad_Dreamer_ qui continue de m'aider à gérer les personnages (qui sont toujours aussi infernaux), et dont un de ses OS m'avait inspiré des éléments de ce chapitre. Je vous ajoute le lien ici en commentaire, c'est un os MathieuxPatron que j'adore <3


Du coup voilà, c'était tout pour aujourd'hui, j'espère que ce chapitre vous plaira ^^

Encore merci pour votre soutien, des bisous, prenez soin de vous <3


Infinity - Jaymes Young




Ça fait déjà une bonne semaine que Tatiana et Sacha se sont barrés en Russie.

J'ai reçu des mails de leur part, des photos de leur maison, et même un nouveau numéro pour les appeler. J'ai pas encore osé le faire. J'ai peur de ne pas savoir quoi dire, ou bien que cette soudaine distance s'applique aussi à notre relation.

C'est con, je le sais.

Hippie m'a rassuré un nombre incalculable de fois sur le sujet.

Faut dire qu'il était habitué à ce que Jane se barre pendant plusieurs jours, sans que ça n'atténue l'amour qu'il avait pour elle - même si elle ne s'est pas gênée pour s'éclater avec d'autres types dans son dos, et qu'il le savait.

Même avec Tatiana, ils se sont appelés plusieurs fois depuis le départ de celle-ci. J'ignore la portée de leurs conversations. Ce que je sais, c'est que chaque fois qu'ils s'appellent, Hippie revient avec un sourire rêveur que je n'avais pas vu éclore sur ses lèvres depuis bien longtemps.

Autant dire que Wifi est ravi de ce surplus d'affection, et qu'il ne manque pas de lui réclamer des câlins à tout va - pour changer.

Un autre qui se fait encore plus câlin, c'est le môme.

J'ai beau être encore crispé au moindre contact, il arrive de plus en plus souvent qu'il me prenne dans ses bras quand je rentre du boulot, ou qu'il me réclame un câlin pour lui dire bonne nuit.

Il le fait un peu moins avec Hippie, pour qui les étreintes sont toujours assez douloureuses depuis la mort de Jane, hormis lorsqu'il s'agit de le consoler dans les phases les plus sombres de sa dépression.

D'ailleurs, en parlant de dépression, j'ai l'impression que ça s'améliore du côté de Math.

D'accord, il fait toujours la gueule en se rendant au boulot, et il rentre chaque fois avec une vague envie de buter la terre entière, mais j'ai l'impression qu'il a enfin débloqué un truc au niveau de sa créativité.

𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant