Hey, j'espère que vous allez bien !
Très contente de vous retrouver pour un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^
Passez un très bon week-end, et bonne lecture ! <3
Shadow of Mine - Alec Benjamin
Je déteste la peluche. Mais vraiment.
Cette connasse passe maintenant le plus clair de son temps chez nous, lorsqu'elle n'est pas en train de récurer les chiottes du Mc Do. Le pire ? C'est que ça fait plaisir à Math.
Ils sortent ensemble dans des bars presque tous les weeks-end, se font des playlists aux titres qui font référence à leurs délires, et chantent tous les deux dans leurs chambres comme s'il s'agissait de passer un casting pour The Voice.
J'ai comme une douce envie de les buter.
Pour ne rien arranger, l'approche de Noël plonge la peluche, le môme et Math dans une espèce d'euphorie qui me donne envie de gerber.
Le gosse fait des tonnes de gâteaux, encouragé par la peluche, tandis que cette dernière et Math font la tournée des magasins pour trouver des décos avec lesquelles pourrir notre foyer.
Hippie et le chat sont les seuls à échapper à cette espèce d'hystérie ambiante - le premier car les fêtes ont le chic pour lui plomber le moral, et le second cherche surtout à piquer des guirlandes pour les bousiller.
C'est bien la première fois que je vois le gosse tenter d'éloigner Wifi du salon. Et comme ce dernier adore avoir l'esprit de contradiction, plus le môme essaie de le tenir à l'écart, plus le chat veut passer de temps avec lui pour flinguer les décos.
J'ai bien essayé de mettre quelques guirlandes sur les Doc Martens de la peluche, histoire d'inspirer le chat à y apporter quelques améliorations, mais le gosse m'a engueulé et a repris mon appât aussi sec.
Pas beaucoup d'humour, ce gamin.
Malgré mon désir de repousser cette fête, voire de la faire annuler, Noël finit malheureusement par arriver. Le plus compliqué n'est pas de supporter cette soirée aux conneries pleines de bons sentiments.
C'est plutôt d'assurer à nouveau ma double vie sans me faire cramer. Car ouais, j'ai beau haïr cette putain de fête, ça fait depuis le premier anniversaire de Sacha que je lui rends visite en étant déguisé en père Noël. Ce soir ne fera pas exception.
Pour éviter les questions intrusives, j'ai planqué mon costume et les cadeaux qui vont avec dans l'un de mes bordels. Tant pis pour ma crédibilité auprès de mes employées. Au moins, je suis certain qu'aucun des gars n'aura l'idée de fouiller là-bas.
Il me reste encore à sortir sans me faire griller.
J'envoie un message à Tatiana pour lui dire que je pars bientôt, avant d'aller descendre les escaliers, plaquant un air impassible sur mon visage. En bas, tout le monde est déjà réuni, des putains de musiques de Noël en fond sonore.
Math et la peluche fredonnent certains airs tout en commençant à boire leurs premières bières, tandis que le môme pique des gâteaux apéros quand personne ne le voit. Quant à Hippie et Wifi, ils se font une contre-soirée dans le jardin.
Je m'avance vers ces derniers, et ouvre la baie vitrée pour les rejoindre.
Hippie tourne la tête vers moi, esquissant un pâle sourire lorsqu'il me reconnaît, tandis que le chat monte sur ses genoux pour me faire de la place sur le banc. Je m'assois sur la surface glacée, mon épaule contre la sienne.
VOUS LISEZ
𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆
FanfictionParce que toutes les histoires ne se terminent pas bien. Couverture par @Mad_Dreamer_