Cette histoire est une fanfiction, mais elle peut se lire sans connaître l'univers.
Je tiens néanmoins à vous donner le contexte d'origine :
La fanfiction s'appuie sur la web-série "Salut les geeks" qui était animée par Mathieu Sommet, et qui est encore disponible sur Youtube. Il s'agit d'une review de vidéos où le présentateur (Mathieu Sommet) se déguise en d'autres personnages qu'il prétend être ses personnalités.
Chaque personnage est une caricature et est désignée par un nom... Particulier.
Ceux qui sont présents dans la fic :
-Patron : le narrateur (27 ans). Habillé tout en noir (veste et costard), il est normalement celui qui fait des blagues tendancieuses dans l'émission. Je me suis pas mal éloignée de son caractère initial qui était too much à mon goût.
-Mathieu : 27 ans, passionné par sa web-série, adore Patron et boit beaucoup trop de café.
-Geek : ado d'environ 13 ans, fan de Captain America et de League of Legends. Il passe le plus clair de son temps à jouer à l'ordi, ou à essayer de faire des câlins au chat.
-Hippie : grand rêveur et sensible à tout ce qui l'entoure, ce jeune homme de 27 ans est le meilleur ami de Patron, et a été adopté par le chat.
-Panda : appelé comme ça à cause de ses tenues avec des pandas dessus, sa voix est aussi belle que son ego est démesuré. Il a 27 ans aussi, et déteste Patron (et réciproquement).
-Wifi : le chat (et le meilleur personnage, finalement). Il a deux ans, et a été recueilli par Hippie quand il était encore chaton. Depuis, il suit son sauveur comme son ombre.
Les autres personnages sont des OCs (hormis Tatiana qui était mentionnée dans la web-série, mais qui n'a jamais eu de personnalité propre).
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐎ù 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 - 𝐒𝐋𝐆
FanfictionParce que toutes les histoires ne se terminent pas bien. Couverture par @Mad_Dreamer_