J'espère que ce Chapitre vous plaira ! Bonne lecture !!!
Mes pieds me guidèrent jusqu'à la chambre de Nathan. J'hésitais à entrer avant de me rappeler qu'il était absent. J'en profitais donc pour prendre une bonne douche et me changer. L'eau chaude ne détendit pas mes muscles noués et ne m'aida pas à digérer toutes les nouvelles que je venais d'apprendre. Je tressais mes cheveux encore humides puis revêtis un col roulé noir et un jean de la même couleur. Nous arrivions au moins de Novembre et les températures n'avaient jamais été aussi froide. Tout en redescendant je transmettais à Tristan ma requête et lui demandais de choisir des loups afin de compléter l'équipe d'Arthur.
-Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
-La meute de l'Ouest a besoin d'aide.
Je ne pouvais pas le voir mais je sentis son acquiescement à travers notre lien. Je dévalais rapidement les escaliers en humant l'air. Je captais l'odeur de mon père en premier lieu, puis celle de ma mère. Je les pistais jusqu'au bureau de Joël et les y trouvaient en compagnie de Meriel et Chasseur.
-Hex est allé montrer le périmètre de sécurité à Declan, déclara mon père qui avait dû surprendre mon regard.
Ma mère se précipita sur moi et me pris dans ses bras tout en me saluant. Je lui rendis son étreinte volontiers en inspirant profondément son parfum de jasmin.
-Pourrais-tu éviter de quitter le pays sans prévenir la prochaine fois, marmonna-t-elle.
Elle allait s'entendre à merveille avec la mère de Dorian.
-Meriel a plus ou moins comblé les trous de ton histoire, m'informa mon père alors que la louve se raclait la gorge à la mention de son prénom.
Celui-ci lui adressa un petit regard désolé avant de poursuivre.
-Chasseur nous a également expliqué comment procéder à la réécriture du Code. Joël et Nathan sont aller récupérer... l'un des composants. Lorsqu'ils seront de retour nous devrons réfléchir à un plan d'action. D'après Andréa, Greg est gardé sous haute sécurité, si nous arrivons à l'exfiltrer nous pourrons réécrire le Code.
-Si l'Alpha n'est pas mort, comment ce Julian a-t-il pu prendre le contrôle de la meute, demanda Chasseur en fronçant les sourcils.
-Nous ne le savons pas, soupira mon père en se pinçant l'arête du nez.
-Attendez une minute, si nous devons récupérer Greg, quel est le composant que Joël et Nathan sont allés chercher ?
Mes parents échangèrent un regard. Si tous les Alphas étaient réunis cela signifiait qu'il ne manquait qu'une chose : le sang d'un voleur de peau.
Mon sang se glaça dans mes veines et je sentis mon corps se mettre à trembler. Mais avant que je puisse poser une nouvelle question, la porte s'ouvris à la volée sur Hex.
-Ils ont été attaqués.
Nous nous précipitâmes à l'entrée où deux voitures noires avait vécu des jours meilleurs. Le parebrise du premier avait explosé et la tôle du parechoc était rentrée comme si quelque chose s'était enfoncée dedans. Le second s'en sortait un peu mieux, mais il n'avait plus de portière conducteur. Trois loups s'afféraient autour d'un quatrième qui était inconscient. L'odeur cuivré du sang frappa mes narines alors que je m'approchais.
-Emmenez le vite à l'intérieur, ordonna ma mère en me dépassant, faites venir un guérisseur pour me seconder et prévenez Claire !
Lorsque les loups se redressèrent en tenant le corps inanimé, je posais la main sur ma bouche. Le torse de Joël était trempé de son sang et il était extrêmement pâle.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Người sóiAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...