Bonne lecture !!
Tous les visages se tournèrent vers nous simultanément. Je sentais l'aura de Maddy chanceler entre colère et joie à mes côtés. Elle opta finalement pour le premier sentiment, ce qui accru ma propre colère. Ma grand-mère lança un regard désolé aux loups en signe de soutien avant de reculer. Pierre mourrait d'envie de s'approcher de Maddy et de la prendre dans ses bras. Quant à Nathan, et bien je ne savais pas. Tout simplement parce que je refusais de poser le regard sur lui. Je l'entendis m'appeler mais je l'ignorais et m'approchais des sorciers. Abigail était grande. Elle avait de longs cheveux argentés et bouclés qui lui arrivait à la taille et était vêtue à la mode des années soixante. Contrairement à Léon, son visage n'était pas déformé par la colère. Elle rayonnait et son sourire éblouissant me désarçonna. S'il y avait eu autant d'étrangers chez moi je n'aurais pas cet air joyeux. Le vieux sorcier continua de lui parler, rouge de colère, mais Abigail n'avait d'yeux que pour moi. Son regard ambré sonda mon âme pendant un long moment et j'eus l'impression qu'il n'y avait plus personne autour de nous. Lorsqu'elle rompit le contact, je clignais plusieurs fois des paupières.
-Léon très cher, il me semble que l'idée de ce sort vient d'une soirée très particulière que tu as passé en ma compagnie, dit-elle en lui adressant un clin d'œil, par conséquent et en tant que muse, j'ai parfaitement le droit de l'utiliser.
Elle se détourna avant qu'il ne réponde pour s'installer confortablement sur un petit canapé verre bouteille en velours.
-Prenez place, déclara-t-elle en désignant le salon d'un grand geste, il reste une place à côté de moi, ajoute-t-elle à l'intention du sorcier avec un clin d'œil.
Celui-ci devint aussi rouge qu'une tomate et nous adressa un regard noir en captant nos demi-sourires. Il grogna quelque chose et s'adossa au mur le plus éloigné de la sorcière. Complètement indifférente à son geste, elle lui accorda un grand sourire.
-Je n'aurais jamais cru ça, glissa Lucas en prenant place sur l'accoudoir de mon fauteuil.
Maddy s'assis en face sur un autre canapé. Lorsque Pierre avança pour s'asseoir près d'elle, la louve le foudroya du regard et il s'empressa de reprendre sa place initiale. Ma grand-mère eut plus de chance lorsqu'elle tenta le coup. Lorsque je regardais enfin dans la direction de Nathan, je le vis adosser au mur. Sa mâchoire se contracta lorsque Lucas se pencha de nouveau pour me murmurer à l'oreille et je levais un sourcil dans sa direction, le défiant silencieusement de dire ou faire quelque chose.
-Nous sommes désolés d'arriver ainsi chez vous, commençais-je.
-Il me semble que si tu remettais les pieds ici je devais te transformer en crapaud, déclara Abigail.
Devant mon air surpris elle m'offrit un petit sourire en agitant la main.
-Oh je ne parlais pas de toi petite louve, mais de la créature à tes pieds, compléta la sorcière d'une voix beaucoup plus douce.
-Je savais bien que la folie allait lui tomber dessus, marmonna Léon dans son coin.
-Il me semble que ma folie ne t'a jamais dérangé, bien au contraire, contra la vieille dame qui avait parfaitement entendu.
L'air entre mes jambes avait laissé la place à une petite créature en salopette et à la chevelure de feu. Bernie. Depuis combien de temps était-il là ?
-Bernie a été d'une grande aide, tentais-je en voyant la sorcière agiter les doigts.
Elle suspendit son geste tout en levant un sourcil interrogateur dans ma direction.
-Vraiment ?
Elle claqua des doigts et je sentis le Grogoch se crisper sur ma jambe. Pourtant il ne se transforma en rien. A la place, plusieurs tasses et quelques gâteaux disposés dans un plat apparurent sur la table basse.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Lupi mannariAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...