Bonne lecture !!!
Notre retour à Limerick ne fut pas très long. Il fut décidé que Dorian ne nous accompagnerait pas. La pleine lune aurait lieu bientôt et il devait impérativement être présent afin de solidifier ses nouveaux liens avec la meute. Il décida donc de nous rejoindre par la suite si toute cette histoire n'était pas terminée d'ici là. Meriel, ainsi que Declan et Chasseur se joignirent à notre groupe. Bien que notre transport soit fait dans la plus grande discrétion, mon ancêtre dû procéder à un brin de toilette afin de ressembler à un homme du monde moderne. S'il n'était pas à l'aise, il n'en montra rien et écouta avec beaucoup d'attention un résumé historique des derniers siècles. Il parut tout de même dubitatif devant le jet privé de Joël.
-C'est sensé voler ?
Maddy lui offrit un petit sourire rassurant puis embarqua la première suivit des autres. Lorsque je montais à mon tour, mon regard trouva celui de Nathan. Je lui offris un petit sourire en me dirigeant vers le siège à côté du sien. Pierre me devança et s'y assit puis s'étira comme un chat. J'étais prête à lui faire une remarque mais celle-ci resta bloquée dans ma gorge quand je lui le soulagement dans les yeux de Nathan. Mon cœur eu un raté mais je me détournais rapidement pour trouver une place au fond de l'avion. Meriel discutait tranquillement avec Chasseur sous le regard attentif de Declan.
-Tout va bien, me demanda Maddy en changeant de siège pour s'asseoir près de moi.
-Un problème avec Monsieur Parfait, enchaina Ben assit de l'autre côté de l'allée.
Je fronçais les sourcils en verrouillant mon regard sur le fauteuil du loup concerné. Depuis son retour il était distant. Je tentais alors d'accéder à notre lien, mais trouvais porte close de son côté. Frustrée, je me détournais en fermant les yeux, ignorant ainsi le regard interrogateur de ma cousine et de mon ami.
Une violente secousse me réveilla. En grimaçant je me redressais alors qu'une vive douleur se répandait dans mon cou. La bouche sèche, signe évident que j'avais dormi la bouche ouverte, je me levais à la recherche d'une bouteille d'eau. L'hôtesse me désigna le comptoir avant de filer vers l'avant de l'avion. Alors que j'attrapais mon trésor, Nathan sorti des toilettes et se figea presque instantanément en me voyant. Son regard trahissant doute et peur, me rappelait terriblement celui d'une proie piégée.
-Nathan ?
Le son de ma voix le tendit un peu plus, puis, comme si cela lui demandait un effort surhumain, il me dépassa pour rejoindre son siège. Je pivotais sur moi-même dans l'intention de le rattraper et tombais nez à nez avec Pierre.
-Je vois qu'on avait la même idée, dit-il en désignant les bouteilles d'alcool du menton, je n'ai jamais aimé l'avion.
-En réalité je suis venue chercher de l'eau, dis-je en essayant de le contourner.
Une fois encore il se posta devant moi. Je levais un sourcil dans sa direction, son regard c'était assombris.
-Ne fais pas ça.
-Pardon ?
-Ne va pas le voir.
J'en restais bouche bée une bonne minute.
-Il était dans les limbes Regan. Pour nous cela n'a duré que quelques minutes avant qu'il ne rejoigne l'outremonde, mais pour lui...
Il secoua la tête en soufflant, partagé entre l'envie de me parler et celui de garder les confidences de son ami.
-Que s'est-il passé là-bas ?
Ben m'avait bien dit que les limbes cherchaient à garder ses résidents prisonniers. Quand nous y étions allés j'avais vu des choses et Nathan...
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Loup-garouAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...