Chapitre 37 La meute

533 34 12
                                    

Mon petit doigt m'a dit que vos attendiez un nouveau chapitre...  Bonne lecture !

« Charlotte ne veut parler qu'à toi ». La voix de mon ancien protecteur résonnait dans ma tête alors que le chaos éclatait autour de moi. Mon père était furieux, Nathan aussi. Ils accusaient Hex d'avoir perdu la raison, car selon eux, il était hors de question que je me retrouve seule avec Charlotte. « Charlotte ne veut parler qu'à toi » Nathan fini par diriger sa colère contre mon père. Pourquoi Joël et lui l'avaient-ils gardé enfermé ? Et pourquoi étaient-ils les seuls au courant ? Elle représentait un trop gros danger et elle avait fait beaucoup de dégât sur le territoire des meutes. « Charlotte ne veut parler qu'à toi ». J'inspirais profondément. Jusqu'à présent son emprisonnement n'avait rien donné, expliquait mon père. Lorsque la folie ne la prenait pas, elle parlait par énigmes et bien évidemment elle ne répétait qu'un nom, inlassablement. Le mien.

-J'irais, dis-je en murmurant pratiquement.

Un non catégorique fusa de deux côtés de la pièce et je foudroyais les loups du regard.

-Je ne vous demande pas la permission, répondis-je, beaucoup plus fort cette fois-ci. Mais je n'irais pas seule, ajoutais-je avant qu'une nouvelle plainte ne me contredise.

Enfin, à la condition qu'il soit d'accord...

-Tu veux emmener Benjamin avec toi, conclu Nathan en serrant les dents de mécontentement.

Etait-ce une pointe de jalousie que je voyais briller dans son regard ?

-Lui, plus que quiconque mérite de lui faire face.

Le loup inspira profondément et acquiesça en silence.

-La nouvelle risque de lui faire un sacré choc, présuma Hex en évitant soigneusement le regard de son Alpha en colère.

-Quelque chose me dit qu'il est déjà au courant. Andréa était là, elle a entendu le récit des loups.

-Et nous savons tous que cette louve ne sait pas faire preuve de beaucoup de tact, observa mon père.

Et il avait raison.

Ben devint de plus en plus livide à mesure que nous descendions les marches de l'escalier menant au sous-sol. Deux loups nous accompagnaient et l'un deux ouvrit une cellule, celle où l'on m'avait enfermé après le meurtre de Carla. Ben se figea sur place alors que le loup s'écartait pour nous laisser passer. J'attrapais sa main et la serrait en signe de réconfort, tout en l'interrogeant du regard. S'il ne voulait pas lui faire face, je ne l'y obligerais pas. Il inspira profondément mais fini par hocher la tête pour me signifier qu'il était prêt.

Charlotte était assise, le dos bien droit et les mains sur les cuisses, sur la paillasse qui lui servait de lit. Une chaine attachée au mur et reliée à un fer lui retenait la cheville droite. Les iris de ses yeux avaient une teinte bien trop ambré pour une humaine. Pourtant elle portait bien une pierre de sélénite. Ses cheveux blonds avaient poussé et s'emmêlaient part endroit. Elle semblait avoir perdu quelques kilos depuis la dernière fois où je l'avais vu. Pourtant mon père m'avait assuré qu'elle était nourrie régulièrement. Lorsqu'elle m'aperçut, Charlotte esquissa un sourire. Le sourire d'un prédateur ravie de voir sa proie.

-Laissez-nous, dit-elle à l'adresse de mes compagnons en agitant sa main telle une reine qui congédie son petit personnel.

Les loups qui nous accompagnaient s'exécutèrent, non sans grogner à son encontre. En voyant que Benjamin ne bougeait pas, elle se décida à le regarder bien en face.

-J'ai dit...

Sa phrase mourut au fond de sa gorge. Ben redressa la tête en signe de défit mais Charlotte lui adressa un sourire éclatant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fille de Lune T3 : Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant