Nouveau chapitre et nouveaux personnages ! N'hésitez pas à l'envoyer de nouvelles photos des personnages ! Bonne lecture !!!
Comme l'avait dit la sorcière, les loups d'Irlande vivaient sur les falaises de Moher, cachés par un sort d'invisibilité. Je m'attendais à découvrir un village primaire en passant la barrière magique, un peu comme celui de ma propre meute, mais j'avais tout faux. Il s'agissait d'un village tout à fait commun, élaboré et autonome. Les maisons étaient construites en briques les unes à côté des autres et ne se ressemblaient pas du tout. Il y avait l'électricité et l'eau courante d'après l'état des lieux et le niveau de propreté des passants. Là où j'apercevais un balcon, il n'y en avait pas sur une autre bâtisse. Certaines étaient constituées en hauteur alors que d'autres c'étaient étalées dans la largeur. Le frère supposé de mon ancien protecteur se gara à proximité d'une jolie maison entourée d'une multitude de fleurs multicolores. La demeure de style victorien était bleue marine cernée de blanc. Elle s'élevait sur deux étages et était dotée de fenêtre guillotines. Je sortis de la voiture en boitant et m'approchais doucement de l'allée, sous le regard vigilant des loups. Nathan et Pierre furent contraints de se tenir en retrait pendant que nous avancions. Une vieille dame ouvrit la porte et s'avança d'un pas décidé. Ses long cheveux roux parsemés de mèches argentées étaient nattés et reposaient sur son épaule droite. Elle avait un visage fin et avec une bouche pleine. Ses yeux verts faisaient ressortir le feu de ses cheveux qui contrastait avec sa peau pâle. Elle ne devait pas dépasser le mètre cinquante et sa taille fine lui donnait l'air d'un petit lutin.
-Meriel, salua notre chauffeur avec un profond respect.
Celle-ci lui adressa un grand sourire tout en lui tapotant l'épaule avant de laisser son regard porter sur le reste du groupe. Elle semblait chercher quelqu'un et fronça les sourcils en constatant qu'il n'était pas là.
-Où est Dorian ?
-Il a préféré rentrer par ses propres moyens, répondit le loup avant de nous désigner d'un coup de menton.
Lorsque la louve se tourna enfn vers nous, je sentis la main de ma grand-mère s'agripper à mon bras. Meriel semblait également troublée. Elle esquissa un mouvement en arrière en croisant le regard de ma grand-mère mais finit par s'approcher doucement. Je n'appréciais pas cette nouvelle proximité, famille éloignée ou non je ne leur faisais pas confiance. Malgré mon boitillement, je me plaçais devant ma grand-mère en défiant l'autre louve du regard de faire un pas de plus. Mon geste réveilla les instincts protecteurs des autres loups qui grognèrent à l'unisson dans ma direction. Meriel leva une main en l'air et le silence s'installa de nouveau alors qu'elle plongeait son regard dans le mien. Au terme d'un affrontement silencieux, il fut évident qu'aucune de nous deux ne rendraient les armes et s'abaisseraient devant l'autre. Je pensais que la louve n'apprécierait pas d'être défiée de la sorte devant sa meute mais elle se contenta d'esquisser un sourire.
-Quel plaisir de te revoir Angela.
Ma grand-mère attira mon attention pour me signifier que tout allait bien et s'approcha également. Pour lui montrer qu'elle était également heureuse de la voir elle se contenta de déposer une main sur son cœur.
-Je vois que tu es venue accompagnées, ajouta Meriel en nous jetant à tous un regard. Dans ce cas nous les considèreront comme des invités.
Son regard descendit vers ma jambe et mon jean imbibé de sang.
-Declan, demanda la louve en se tournant vers le frère d'Hex, pourquoi notre invitée est-elle blessée ?
-C'est quelque chose qu'il faudra voir avec ton petit fils j'en ai peur.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
VârcolaciAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...