Bonne lecture et bonne rentrée !!
La nuit avait été longue et c'était terminée de manière pour le moins inattendue. Dorian n'était finalement pas ce qu'il laissait entrevoir. Derrière son aspect rebelle et indifférent se cachait un loup trop jeune pour porter autant de responsabilité. Futur chef de meute, seul héritier de la lignée des Kearney (enfin c'est ce qu'il pensait). Tout le monde, surtout les loups qui avaient eu l'occasion de le connaitre, s'attendaient à ce qu'il dirige la meute aussi bien que son, notre grand père. Un homme extraordinaire, juste et soucieux de sa meute plus que de sa propre vie. Lorsque je lui avais demandé de développer ce dernier point il s'était contenté d'hausser les épaules avant de boire directement au goulot de la bouteille.
-J'aime bien Erin, avait-il alors dit, elle est différente des autres.
-Différente ?
-Elle ne cherche pas à être avec moi par ce que je suis le futur Alpha.
J'avais hoché la tête avant de la secouer lorsqu'il m'avait tendu la bouteille.
-Si je dois te parler à cœur ouvert hors de question que tu restes sobre, avait-il dit en agitant la bouteille devant moi.
J'avais fini par acquiescer en me disant que je serais raisonnable mais le réveil du lendemain en témoignait autrement. J'avais la tête enfouie dans les oreillers lorsqu'on tira les rideaux et que la lumière explosa dans la pièce. Je grognais, ou bien était-ce ma louve ?, alors qu'on s'asseyait près de moi. Des tambours avaient élu domiciles dans mon crâne. J'ouvris un œil avec précaution pour savoir qui m'avait dérangé en plein sommeil réparateur et découvrais Nathan. Il tenait un plateau avec de la nourriture.
-Debout la marmotte.
Je ne me souvenais même pas comment j'avais atterri dans mon lit, ni comment c'était terminé la soirée.
-Meriel a préparé le plateau, mais je me suis dit que tu ne voudrais probablement pas manger.
Je secouais la tête en me redressant tout en m'habituant à la lumière du jour.
-Tiens, dit-il en me tendant le verre d'eau.
Je le bus en entier sous le regard moqueur du loup.
-Je croyais que tu avais fait un trait sur l'alcool ?
-Maintenant oui, grognais-je en plongeant ma tête entre mes mains, comment ai-je atterrit ici ?
-Je me suis dévoué, répondit-il avec un clin d'œil. Je ne pouvais pas dormir en sachant que tu étais seule en bas avec Dorian alors j'ai attendu. Comme je ne te voyais pas monter et que j'entendais du bruit je suis descendu et c'est là que je vous ai vu.
Je craignais le pire. Un sentiment qui se transforma en réelle terreur lorsque je vis le loup sourire de toutes ses dents. Il savait quelque chose et c'était croustillant.
-Tu étais en train d'expliquer à Dorian comment se faire pardonner auprès d'Erin. Tu lui a dit qu'il ne devait pas faire les mêmes erreurs que toi et ne pas laisser quelque chose ou quelqu'un se mettre entre lui et la personne qu'il aimait.
Je me redressais étonnée. C'était un sacré bon conseil. J'applaudis intérieurement mon alter ego fêtarde, avant de me focaliser sur le loup.
-Puis tu m'as vu et tu n'as pas arrêté de me répéter que tu m'aimais en me sautant dessus.
Je sondais son regard pour voir s'il mentait. Celui-ci pétillait de malice et... de contentement. J'allais entendre parler de cette histoire pendant un long moment !
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
WerewolfAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...