Bonne lecture et bonnes fêtes !!
Il nous fut difficile de rentrer. Les loups n'étaient pas d'accord pour nous laisser repartir, craignant un guet-apens de la part de Julian. Même si mon lien était très efficace, je souhaitais annoncer la nouvelle de vive voix à Tristan et la meute. Par ailleurs la guerre n'obéissait plus à aucune loi. Les loups du Sud pourraient donc franchir notre territoire comme bon leur semblaient pour venir nous massacrer sans avoir à se soucier de représailles.
-Je suppose que maintenant nous pourrions parler d'alliance, lança Nathan.
Je hochais doucement la tête devant le regard entendu des deux Alphas. Terrible erreur car au moment de rentrer, la discussion c'était conclue par deux choses. La première, les loups sauvages devraient apprendre à se sociabiliser. Notre camps était en plein milieu de la forêt, si nous nous déplacions en ville les attaques seraient beaucoup plus difficiles avec la présence des humains. La deuxième, notre retour au village se ferait en compagnie d'Hex (pas de problème puisque les loups l'avaient vu le jour même), et de Nathan (gros problème, surtout avec Tristan). Nous nous retrouvions donc tous les quatre en voiture pour nous approcher le plus possible de la frontière commune Nord-Est.
-A quoi ça sert que je sois l'Alpha d'une meute si ma parole n'est même pas prise en considération ?
Je grognais de douleur lorsqu'une secousse me projeta contre mon siège avant de rouler l'épaule.
-C'est la guerre Regan, t'isoler maintenant serait une très mauvaise idée, répliqua Hex.
-Parce que demander à une vingtaine de loups sauvages de partir habiter en ville c'est une bonne idée ?
Je captais le regard interrogatif de Nathan et haussais les épaules.
-Certains loups sont partis lorsque Tristan a repris la meute en main, un autre groupe a suivis lorsque je suis arrivée.
-Mais tu es toujours défiée.
-Quelques partisans de Lazare sont restés, ils ont du mal avec la nouvelle direction et pensent qu'ils peuvent changer ça.
Ils avaient du mal à assimiler l'idée qu'une femme puisse les diriger. Tristan n'avait jamais eu de problème avec eux mais lorsque j'étais arrivée ils avaient eu du soucis à accepter mon statut.
-Je ne pense pas qu'ils accepteront de partir.
-Tu te trompes, murmura Nya.
Elle rougit en sentait qu'elle était devenue le centre de l'attention mais poursuivit.
-Nous n'avons jamais été autant coupés du monde depuis que Lazare est devenu Alpha. Beaucoup aimerait la ville maintenant que nous avons l'opportunité de nous en rapprocher.
Je hochais la tête. Même si c'était le cas je voyais mal comment acheter des maisons, sans parler du fait que les loups de l'Est étaient des fantômes puisqu'ils n'avaient jamais été recensés par l'administration.
-Nous pourrons les répartir entre nos deux meutes, le mieux serait qu'ils choisissent eux même leur maison d'accueil, déclara Nathan. Nos loups pourraient vous rendre visite par petits groupes.
-C'est une bonne idée, acquiesça Hex en s'engageant sur le sentier qui allait bientôt devenir impraticable pour une voiture. Cela permettrait également d'augmenter la sécurité.
Lorsque mon ancien protecteur se gara mon premier réflexe fut de demander à Nya de partir en éclaireur pour informer la meute que nous avions de la visite. Elle me lança d'ailleurs un regard mais je secouais la tête. C'était la guerre.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Hombres LoboAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...