Bonne lecture !!
Nous passâmes la journée cloitrer volontairement dans les chambres. Après cette longue discussion, j'avais décidé de m'isoler afin de dormir. Nathan était venu me rejoindre alors que mon esprit se trouvait à la limite du sommeil et m'avait pris dans ses bras. Je m'étais blottis contre lui en humant doucement son odeur jusqu'à ce que Morphée m'emporte au loin. Lorsque je me réveillais, il était pratiquement dix-sept heures. Le loup à mes côtés dormait si profondément que je décidais de ne pas l'importuner. Je me faufilais en dehors de la chambre sur la pointe des pieds et rejoins le rez de chaussée tout aussi doucement. Un bruit dans la cuisine attira mon attention, suivis de près par un juron prononcé par une voix grave. Je souris malgré moi en entrant dans la pièce et en découvrant la scène. Declan s'était renversé une bonne moitié de tasse de thé sur lui. Il attrapa la première chose qui lui venait sous la main pour tenter de limiter les dégâts tout en pestant avant de relever la tête dans ma direction.
-J'ai fait du thé, annonça-t-il en renonçant à se nettoyer.
Devant mon regard moqueur il m'adressa un regard en biais, l'exacte réplique de celui d'Hex lorsque je le taquinais, avant de sourire à son tour. Je déclinais son offre poliment tout en m'installant à table.
-Je suis passé vérifier que tout allait bien.
-Que tout allait bien où nous surveiller ?
Son demi sourire répondit à ma question. A la place de Meriel j'aurais probablement ordonné qu'on loup surveille des invités que je ne connaissais pas.
-Nolan m'a parlé du déjeuner, poursuivis le loup. Il a dit que vous viendriez au rassemblement.
J'hochais prudemment la tête en l'observant alors qu'il vidait sa tasse d'une traite.
-Je vous accompagnerais.
Je levais un sourcil dans sa direction pour lui faire comprendre que j'avais bien compris le sens de sa réelle présence à nos côtés, nous surveiller de près, et il sourit de plus belle. Nom d'une lune, il ressemblait vraiment à Hex !
-Je croyais que Dorian nous accompagnait.
-Justement.
-Nous ne sommes pas ici pour nuire à votre meute, répliquais-je en croisant les bras sur ma poitrine. Dorian représentait l'avenir de leur meute, si Meriel avait peur pour lui elle n'aurait tout simplement pas dû nous l'imposer. Declan se cala à son tour contre sa chaise en croisant ses bras imposants. Il m'observa pendant une longue minute en silence, non pas en signe de défi, mais pour vérifier la véracité de mes propos.
-Je ne le pense pas non plus, fini t-il par dire.
Puis, comme si la suite de notre discussion était confidentielle, il se pencha en avant tout en me regardant dans les yeux.
-Je problème c'est que vous n'avez pas jamais parlé du motif de votre visite, murmura-t-il du bout des lèvres.
-Les Mackoll sont liés au Kearney depuis très longtemps, répondis-je en reprenant mot pour mot ce qu'avait dit Meriel à son petit-fils.
Le loup se laissa retomber contre sa chaise en souriant mystérieusement.
-Et pourtant je n'avais jamais croisé de Mackoll avant aujourd'hui.
-Alors je suppose qu'il était temps de venir, répliquais-je.
-C'est vrai, dit-il en méditant ma réponse. Ce qui m'amène à une autre question.
-Ah ?
-Comment nous avez-vous trouvé ? Nous ne sommes pas vraiment au cœur de la population humaine.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Người sóiAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...