Chapitre 20 Visage familier

1.8K 174 6
                                    

Nouveau chapitre !!! Bonne lecture :)

Léon et Lucas ne pouvaient pas nous accompagner. D'après Abigail, les loups d'Irlande avaient été traumatisés par suffisamment de magie dans toute une vie et risqueraient de réagir violement face à nos amis. Bernie avait une nouvelle fois disparu lorsque nous avions quitté la maison flottante mais j'avais le sentiment qu'il n'était pas très loin. Nous quittâmes la plage dans un silence pesant pour récupérer la voiture que les loups avaient laissé un peu plus loin. La nuit était déjà bien avancée et le contre coup de cette course infernale et du changement de forme nous avait fatigués avec Maddy. Tout comme pour ma grand-mère. Nous nous arrêtâmes donc un peu avant d'arriver aux falaises de Moher afin de nous reposer.

Une nuit à la belle étoile n'était pas une chose inhabituelle pour des loups. Les garçons s'occupèrent du feu rapidement pendant que Maddy et moi nous occupions d'aménager la voiture pour ma grand-mère. Lorsque celle-ci passa à côté de moi, elle me retint par la manche en m'implorant du regard. Mon amie s'effaça pour nous laisser un peu d'intimité. Sa main agrippa la mienne, comme si elle avait peur que je m'échappe à la première occasion lorsque nous fûmes seules. Son regard parlait pour elle. Elle était désolée pour ses mensonges mais ne les regrettait pas. Malgré le nuage de colère que j'avais accumulé depuis nos retrouvailles, j'entrevoyais sa vision des choses. Je l'attrapais dans mes bras dans un soupir et elle me rendit aussitôt mon étreinte. Nous restâmes ainsi quelques minutes avant que je ne me détache pour plonger mon regard dans le sien.

-Ah notre retour, il faudra tout lui dire, dis-je.

La vielle louve hocha docilement la tête, comme une enfant, puis s'installa dans la voiture en silence. Lorsque je me détournais pour rejoindre les autres, je pus constater que le feu avait été lancé mais qu'une seule silhouette le surveillait.

-Ils sont allés chercher un peu de bois, m'annonça Nathan alors que je me postais en face de lui, je suppose qu'ils avaient aussi des choses à ce dire.

Je levais un sourcil dans sa direction alors qu'un sourire s'installait sur le coin de son visage. Tout en remuant les braises, il se déplaça vers moi. Je l'écoutais approcher en gardant le regard fixé sur le feu. Lorsque son bras frôla le mien, je sentis un frisson m'envahir. Il noua ses doigts aux miens silencieusement avant de tirer ma main dans sa direction pour m'obliger à me tourner.

-J'avais préparé un discours, tu sais.

Je levais un sourcil interrogateur dans sa direction et un léger sourire s'étira sur ses lèvres.

-Quelque chose à propos de danger, de ta sécurité.

Lorsque je tentais de dégager ma main de la sienne, il se contenta de la serrer plus fort tout en poursuivant.

-Mais je me suis rendu compte que tu interpréterais ça comme de la faiblesse.

Je lui lançais un regard noir, non pas parce qu'il me retenait près de lui, mais parce qu'il avait parfaitement lu dans mes pensées.

-La vérité c'est que tu es ma faiblesse Regan. Tu es une louve forte, à la tête d'une meute et qui est prête à tout pour protéger les personnes qu'elle aime. Je sais que tu n'es pas un petit être sans défense mais tu es ma faiblesse. L'idée même qu'il puisse t'arriver quelque chose me fait perdre la raison. T'abandonner dans cette chambre d'hôtel après notre première nuit ensemble...

Il secoua la tête en poussant un long soupire. Quelque part au fond de moi je sentis ma colère s'effriter.

-Je suis désolé.

Je n'avais jamais vu Nathan aussi humble. Il baissa la tête en prononçant ses mots, tout comme le font les loups soumis qui cherche à obtenir le pardon de leur Alpha. Je dégageais ma main de son emprise et m'approchais doucement pour lui relever la tête. Nathan n'étais pas un loup soumis, c'était un Alpha. Le baiser que je déposais sur ses lèvres était chaste et doux. Le loup ne bougea pas d'un pouce et ne tenta pas de l'approfondir lorsque je reculais pour le regarder droit dans les yeux.

Fille de Lune T3 : Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant