Chapitre 6 Rendez-vous

2.1K 192 4
                                    

Et voilà le deuxième !!

Hex resta parmi nous jusqu'au départ. D'abord sur la défensif, les loups finirent pas se détendre en sa présence bien que je veillais à ne jamais le laisser seul. Avec un défi encore frais, je ne pouvais pas abandonner la meute sans laisser un loup suffisamment fort sur place. Tristan ne semblait pas heureux par ma décision mais comprenait. Nya, qui avait déjà aperçu tout le monde au mariage de Violet, nous accompagna donc pour une deuxième excursion. Nous avions diné avec la meute et peu après vingt-deux heures nous avions pris la route pour mon ancien domicile. D'après Hex ce genre de réunion était assez formelle, un détour par mon ancien dressing était donc nécessaire. La maison était allumée et plusieurs voitures étaient garées dans l'allée et dans la rue.

-C'est une très grande cabane, murmura Nya, en sortant de la voiture, je demanderais à ce qu'on t'en construise une plus grande en rentrant.

Je secouais la tête d'effroi devant son air sérieux alors que le loup dissimulait très mal un rire. La meute pivota d'un seul mouvement lorsque la porte s'ouvrit. Je me crispais sur le seuil en me postant devant Nya dans l'attente d'une réaction. Mon père et ma mère s'avancèrent à notre rencontre et je couinais lorsque ma génitrice me sera dans ses bras. Elle s'écarta, soucieuse avant de se blottir dans les bras de son mari. Mon père m'offrit un sourire mais resta bien à distance.

-Je pensais vous voir arrivez plus tôt, nous avons mis notre stratégie en place.

-Elle a été défié, répondit mon ancien protecteur, nous avons dû attendre qu'elle est reprit des forces avant de venir.

Je le fusillais du regard en croisant les bras sur ma poitrine. Je serrais les dents lorsqu'une vague de douleur se propagea dans mon corps et tentais de ne pas trop m'appuyer sur ma jambe.

-Je vais chercher la trousse de soin, déclara ma mère avant de détaler.

-Une stratégie ?

-Simple mesure de précaution, dit mon père, je ne connais pas ce Julian ni ses motivations pour qu'une telle rencontre ait lieu.

Il était clair qu'il attendait une explication. Je soupirais en me tournant vers Hex.

-A toi l'honneur, dis-je avant d'entrainer Nya dans l'escalier.

La louve passa sous la douche la première. Lorsque je lui donnais un peignoir pour se couvrir et patienter dans ma chambre elle me regarda en déclarant que j'avais des vêtements vraiment bizarre. Je ne relevais pas l'ironie et l'abandonnait. Je savourais ma douche comme s'il s'agissait de la dernière, bien qu'une petite voix dans ma tête me soufflait le contraire. Quand j'apparus enfin dans ma chambre, une serviette enroulée autour du corps, je trouvais Lana assise au milieu de mon lit en train d'observer Nya. J'embrassais ma petite sœur avec le sentiment que je venais d'interrompre une discussion sérieuse. Je farfouillais dans mon armoire que j'étais heureuse de retrouver et tendit un jean et un pull à Nya avant d'enfiler un pantalon noir et un pull vert bouteille.

-Tu n'as pas besoin de marcher comme ça, souligna Lana en voyant Nya s'agiter bizarrement.

-Je ne comprends pas comme vous pouvez marcher avec cette chose, j'ai les jambes emprisonnées !

-Tu n'as jamais mis de pantalon, demanda ma petite sœur.

La louve secoua la tête avant de se laisser tomber sur mon lit.

-Les hommes sont les seuls à en porter, mais je dois dire que c'est une invention qui plairait à certaines femelles de la meute.

Je hochais la tête en relevant mes cheveux en queue de cheval haute. Peut-être emporterais-je un sac de vêtements quand tout serait fini.

Fille de Lune T3 : Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant