Chapitre 12 Règlement de compte

1.9K 179 4
                                    

Nouveau chapitre !! Bonne lecture : )

Chaque famille avait sa propre tente. Les enfants avaient été installés dans une vraie chambre, ce qui ne laissait que les adultes et les futurs loups dehors. Il restait une grande tente, suffisamment large pour accueillir trois personnes. Lorsque Nya suggéra de nous laisser sa place pour retrouver Milo, Tristan la foudroya sur place. Son teint vira légèrement au rouge et la jeune fille s'abrita derrière moi. Cependant il était hors de question que mon Bêta dorme près d'Andréa et je ne pouvais pas perdre la jeune fille de vue.

-Tristan va dormir avec Milo, tranchais-je.

Nya couina en s'étranglant à moitié et je levais les yeux au ciel.

-Et, il va bien se conduire, repris-je en lui lançant un regard sévère.

Celui-ci grogna quelque chose et sorti rapidement sans un mot.

-Il n'en fera qu'une bouchée, railla Andréa.

Nous la foudroyâmes du regard en même temps et elle se contenta d'hausser les épaules.

-Je vais aider Tristan à s'installer, marmonna Nya en détalant rapidement.

-Tu n'as pas peur que j'essaye de te tuer dans ton sommeil, demanda Andréa avec légèreté en étalant son sac de couchage.

Je lui balançais un oreiller dessus avant de suivre Nya.

-Les loups ne te font pas confiance, si tu veux qu'ils te détestent en plus sache que tu es sur la bonne voie, dis-je en sortant.

Malheureusement le sort me réserva une mauvaise surprise et je tombais nez à nez avec Rebecca.

-Ce n'est pas le moment...

-Je ne suis pas là pour toi, je cherche ton bêta, me coupa-t-elle.

-Tristan ? Pourquoi, demandais-je en fronçant les sourcils.

Au petit sourire en coin et à son dandinement, je sentis ma louve remuer. Je comblais la distance qui nous séparait et plongeais mon regard dans le sien.

-Tu le laisses tranquille Rebecca.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, visiblement troublée, maisse repris rapidement en prenant conscience que je lui donnais un ordre direct.

-Je me dérouillerais, répondit-elle en haussant les épaules.

Elle commença à se détourner et je la retins par le poignet en serrant fermement. Elle grimaça de douleur avant de me lancer un regard mauvais. Elle ne pouvait pas avoir Nathan et convoiter en plus mon ami. Je ne pouvais pas l'accepter ! Le silence fit place et je compris que le groupe autour de nous s'était tus pour nous observer. Je lâchais précipitamment la louve en reculant sous le regard intrigué de mes loups. Rebecca massa son bras qui ne manquerait pas d'arborer un joli bleu dès le lendemain en me lançant un regard noir.

-Reste loin de lui, dis-je avant de m'éclipser.

Furieuse, je pénétrais dans la maison comme une tornade. En chemin je tombais sur Arthur qui s'écarta rapidement de mon chemin en constant la noirceur de l'aura qui m'entourait. Je me dirigeais vers le bureau de Joël mais fis mouche. Lorsque je repassais devant le loup avec l'intention de gravir les escaliers il me héla.

-Il dans la salle de sport avec les petits, vu ta tête tu devrais aussi aller te défouler.

-Ma tête, demandais-je un peu trop hargneusement.

-Tu vois la tête que font les psychopathes lorsqu'ils sont sur le point d'exploser ? Tu as même le petit tic de la paupière qui tressaute. Une ressemblance parfaite !

Fille de Lune T3 : Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant