Chapitre 32 Ingrédient secret

730 85 23
                                    

Voici le nouveau chapiiiiiiiiiiitre !!!!

Il me fallait une machine à remonter le temps. Non pas pour m'avertir de tous les problèmes que j'avais rencontré jusqu'à présent mais pour tuer mon ancêtre. Oui bon d'accord, si je le tuais la lignée des Kearneys mourait avec lui mais au moins j'évitais une énorme catastrophe.

-Qu'est-ce qui vous est passé par la tête, s'écria Dorian alors que je méditais encore sur mes pensées.

-C'était un bon plan, contra le chasseur visiblement offusqué par notre réaction.

Il faut dire que lui et le médiateur avaient fait fort.

-On pourrait tout simplement le détruire, proposa Erin.

-Même si cela ne déclenchait pas de guerre, sans loi les meutes finiraient par sombrer dans le chaos. Il suffirait d'une insurrection, seulement quelques loups en désaccord avec leur Alpha, et nous reviendrions au point de départ. La guerre, lui répondit Ben avant de se tourner vers moi. D'un autre côté si nous ramenons le livre et ce qu'il contient nous serions tous en danger.

Tous les regards étaient à présent tourner vers moi, dans l'attente d'une décision.

-Je résume la situation, soupirais-je en réprimant les instincts meurtriers de ma louve. Le médiateur qui a rédigé le code a utilisé son sang ainsi que celui des quatre alphas de l'époque.

Le chasseur hocha la tête.

-Lorsqu'il est rentré en Irlande il a fait un léger détour pour vous trouver et vous avez décidé, que notre code serait parfait pour y cacher le sang de la pire créature que ce monde a vu naitre. Créature qui a engendré les voleurs de peau, toujours par votre faute lorsque vous avez refusé de l'épouser. C'est bien ça ?

Le chasseur me lança un regard noir mais ne nia pas. Au moins je savais que les légendes que j'avais entendu était bien vraies. La promise du chasseur c'était avérée être une sorcière puissante qui avait sombré dans la magie noire. De colère, elle avait créé les voleurs de peau lorsque sa tentative d'assassinat du fils de Lune n'avait pas fonctionné. Sa magie lui avait permis de devenir elle-même un voleur de peau et de tromper Nature et la mort, enfin jusqu'à ce que Chasseur la retrouve... Notre code n'était plus seulement un livre rempli de loi, c'était également une relique. Si les voleurs de peau mettaient la main dessus, il pourrait utiliser le sang afin de réaliser les pires sortilèges possibles.

-Génial !

-Ce n'est pas tout, grogna mon ancêtre.

Dorian leva la tête et je sentis qu'il était à deux doigts d'en découdre avec notre hôte.

-En incorporant son sang nous avons modifié les propriétés du Code. Si vous voulez le réécrire...

-Il nous faudra le sang d'un voleur de peau, conclus-je en enfouissant mes mains dans mon visage.

La grotte me sembla trop petite et je sentis ma louve s'agiter. Je m'empressais de rebrousser chemin vers la sortie. Une brise fraiche m'accueillit et je sentis mes jambes flageoler. Je m'accroupis pour retrouver un peu de stabilité alors que mes compagnons me rejoignaient. Le Code était en sécurité ici avec Chasseur, mais si nous ne le ramenions pas nous la guerre éclaterait chez nous. Nous devions prendre le risque.

-Je vous accompagnerais, déclara mon ancêtre dont les pensées faisaient écho aux miennes. Tu as raison j'ai négligé mon rôle depuis trop longtemps.

Je sentis une main agripper mon bras une seconde avant que mon regard rencontre celui d'une petite créature que je connaissais bien. Le Chasseur ne semblait pas l'avoir remarqué, pas plus que mes compagnons qui discutaient de la situation. Les yeux du Grogoch tombèrent sur mon ancêtre avant de revenir sur moi.

Fille de Lune T3 : Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant