Bonne lecture !!
Nous marchions depuis un peu moins d'une heure lorsque je repérais une odeur familière, ou plutôt deux. Dorian aussi avait dû les repérer car il fronça les sourcils en dirigeant son regard vers un point sur notre gauche.
-Dites-moi que je rêve, marmonna mon cousin, nous vous avons senti, vous pouvez sortir de là, lança-t-il.
Deux têtes émergèrent d'un gros rocher, et les deux loups nous rejoignirent rapidement. Je n'étais pas très surprise par la présence de Nathan/Benjamin, en revanche celle d'Erin était étonnante. Elle lança un regard de défi à mon cousin en croisant les bras sur sa poitrine et je me contenais pour ne pas rire.
-Nous devrions avancer, déclarais-je alors que mon cousin semblait attendre que je leur dise de rentrer.
Nous n'avions fait que quelques pas lorsque Nathan/Benjamin nous demanda ce qu'il y avait de si particulier pour que notre grand père se soit rendu à ce dolmen. Erin recracha le contenu de sa gourde en l'entendant avant de nous dévisager.
-Vous êtes cousins, répéta-t-elle en nous dévisageant.
Dorian lui raconta ce qu'il avait lui-même apprit et la louve me dévisagea très franchement cette fois-ci.
-Est-ce que tu peux rentrer à la maison maintenant, demanda mon cousin.
Erin lui lança un regard assassin.
-C'est hors de question, si c'est aussi dangereux que tu le dis, il vous faut des renforts.
Dorian me lança un nouveau regard pour que je lui vienne en aide mais je haussais les épaules en passant à côté de lui et accélérais le pas.
-Et moi tu ne me demande pas de partir, demanda le quatrième membre de notre groupe.
Le sourire de mauvais garçon s'affichait sur le visage de Nathan mais la lueur qui brillait dans ses yeux était celle de Ben.
-Tu ne m'écouterais pas de toute façon, répondis-je.
-Tu marques un point. Tu devrais lui parler tu sais, ajouta Ben après une petite pause.
Je jetais un coup d'œil derrière moi et remarquais que l'espace c'était creusé entre les deux groupes. Visiblement Dorian faisait tout son possible pour convaincre Erin de rebrousser chemin. Le teint de la louve prenait une douce nuance cramoisie et je me demandais si mon cousin remarquait qu'il ne faisait rien de plus que l'énerver.
-Il faut bien qu'il apprenne à se débrouiller, surtout s'ils deviennent le couple Alpha de la meute, dis-je en poursuivant ma route.
Ben gloussa tout en hochant la tête avant de reprendre.
-Je suis d'accord avec toi, mais je parlais en réalité de Nathan.
Son nom provoqua un électrochoc. Je me figeais sur place alors que toute l'oxygène quittait mes poumons.
-Tu as toujours un lien avec lui, m'apprit Ben. Tu es rattachée à son esprit, pas à son corps donc tu dois pouvoir communiquer avec lui.
-Son esprit est dans le monde des morts, si nous pouvions communiquer avec l'outremonde ça se saurait.
-Et bien je suppose qu'avec l'aide d'un habitant de l'outremonde, dit-il en se désignant, une certaine louve qui est également entrée plusieurs fois dans le royaume des morts, cette fois-ci il me désigna, pourrait y arriver.
-Comment, demandais-je prudemment.
-Et bien je suis rattaché à l'outremonde et tu es rattaché à l'esprit de Nathan, il suffit donc de refermer la boucle.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Hombres LoboAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...