Voici le premier chapitre de 2022 ! Une bonne année à toutes et à tous, et bonne lecture !
Le regard de mon Bêta était pressant alors que je saluais les loups qui nous entouraient. Je sentis son urgence à travers notre lien, une sensation désagréable qui me démangeait tout le corps. Je serais les dents en tentant de l'apaiser, en vain. Alors, après un regard vers la bâtisse principale où Nathan devait probablement se trouver, je finis par acquiescer à l'attention de mon ami. Sans y avoir été inviter, Nya détourna habilement la conversation du groupe afin que nous puissions nous échapper. Tristan me guida à l'orée de la forêt derrière la propriété et jeta un dernier regard aux alentours avant de me faire signe d'avance. Nous n'étions pas encore totalement immergés lorsque je repérais Rufus adossé à un arbre. A notre arrivée, il se redressa et inclina légèrement la tête à mon encontre. J'observais mes loups à tour de rôle en fronçant les sourcils, à quoi rimait cette rencontre secrète ?
-Il c'est passé.... certaines choses en ton absence, commença Tristan, dans un mélange de colère et de tristesse.
-Nous avons été trahis, le coupa Rufus avant de cracher au sol puis de croiser les bras sur sa poitrine imposante.
-Rufus, le réprimanda mon Bêta.
-C'est la vérité.
Tristan le foudroya du regard avant de se tourner vers moi.
-Certains loups ont eu peur, ils voulaient protéger leur famille de la guerre... Nous ne savons pas exactement comment, mais Julian a réussi à transmettre un message. Il offre asile à tous ceux qui le rejoigne.
Je serais les dents en retenant mon souffle. Il était évident que des loups avaient dû accepter, après tout je n'avais jamais été l'Alpha que tous désiraient...
-Nous savons comment, le coupa une nouvelle fois Rufus.
-Nous ne savons pas qui, grogna Tristan.
Rufus leva les yeux au ciel avant de se tourner vers moi.
-Quelqu'un joue double jeu, c'est évident.
Ce qui expliquait enfin la raison de cette réunion clandestine.
-Combien de loups avons-nous perdu ?
-Zack a emmené sa famille et en a convaincu deux autres.
Zack avait soutenu Rufus lorsque celui-ci m'avait défié afin de pouvoir à son tour devenir Alpha. Il ne m'avait jamais accepté, il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il quitte le navire avant même qu'il ne se mette à couler.
-Joël à également perdu quelques loups.
-A ce rythme-là, nous allons perdre la guerre, souligna Rufus sous le regard foudroyant de mon Bêta.
La perte de loups pouvait effectivement nous être défavorable si nous entrions en guerre. Heureusement, maintenant que nous avions mis la main sur nos lois ancestrales, nous n'en arriverions pas là. C'est ce que j'aurais pu rétorquer, mais comme l'avais souligné Rufus nous ne savions pas à qui nous pouvions faire confiance. Il m'avait bien défié afin de prendre ma place, quand bien même il avait rallié notre cause quand nous avions déménager la meute.
-Vous avez des pistes, demandais-je plutôt.
Rufus se renfrogna et Tristan plissa les lèvres en secouant la tête. Maintenant que je prenais le temps de l'observer, je remarquais ses traits tirés et les cernes bleutées sous ses yeux. Reprendre la tête de la meute durant mon absence et faire face aux désertion avaient sûrement dû l'épuiser.
-Est-ce que vous avez fait pars de votre théorie à quelqu'un d'autre ?
-Nya, répondit Tristan, elle surveille la meute de près afin de nous avertir si les sentiments des loups changent.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Hombres LoboAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...