Nouveau chapitre !!! Bonne lecture :)
Lorsque je me présentais à l'entrée du salon, Declan pivota dans ma direction. Son regard était sombre et son corps tendu. Mes compagnons avaient pris place sur un canapé, comme des accusés dans un tribunal. Il n'y avait aucun mal entendu possible ici, le frère d'Hex les avait surpris en train de fouiner.
-Maintenant que nous sommes tous réunis, quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer pourquoi vous êtes ici.
-Ma grand-mère...
-Je ne me laisserais pas avoir une nouvelle fois gamine. Je veux la vérité, à moins que vous ne référiez attendre le retour de Meriel ?
Je lançais un regard affolé au reste du groupe mais Pierre et Nathan secouèrent la tête de droite à gauche. Maddy se contenta de me rendre mon regard. Je m'attendais à ce qu'elle émette un avis mais elle se contenta se souffler. Elle non plus n'appréciait pas la situation. Mentir nous compliquait les choses depuis le début. Nous n'étions pas plus proche du Code qu'à notre arrivée en Irlande. Nos meutes respectives nous attendaient pour la pleine lune sans oublier que nous étions en guerre.
-D'accord, répondis-je en ignorant les protestations des loups, mais tu ne peux rien dire. A personne.
Declan leva un sourcil dans ma direction en croisant les bras sur sa poitrine imposante.
-Je jugerais moi-même de cela.
-Regan...
-Non ! Nous avons fait les choses à votre manière et ça n'as rien donner. Maintenant on essaye la mienne, répliquais-je.
-C'est dangereux, argumenta Pierre.
-C'est Declan, répondis-je, s'il est comme Hex alors il nous aidera.
-Hex, demanda le principal concerné.
-Nous n'avons pas menti sur qui nous étions, je suis une Mackoll mais, je déglutis péniblement alors qu'une boule se formais dans mon ventre, Je suis aussi une Kearney.
Declan pinça les lèvres et je sentis sa colère enfler dans la pièce. Il ne me croyait pas. Je vidais mon sac rapidement avant qu'il n'ait la chance d'ouvrir la bouche en lui expliquant ce qui avait suivis l'attaque de leur village. L'adoption de mon père, Lily et Hex. Je lui expliquais également nos propres histoires avec les voleurs de peau et l'actuel conflit qui faisait rage chez nous. Lorsque je terminais j'étais à bout de souffle, mais soulager. J'étais libérée du poids de nos mensonges. Je n'avais pas osé faire de pause durant tout mon discours par peur que le loup ne me coupe pour me dire qu'il ne me croyait pas. Ce qu'il avait d'ailleurs failli faire à plusieurs reprises, et ce qu'il s'apprêtait à faire maintenant. Maddy fut plus rapide. Elle se leva du canapé sous le regard protecteur de Pierre pour se placer devant l'irlandais. Elle sortit son téléphone de sa poche, le consulta un instant puis lui agita sous le nez. Declan poussa un juron et se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche en tenant l'appareil.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
VârcolaciAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...