Après une longggguuuuue absence voici la suite de fille de lune ! Enjoy !!
Un bourdonnement, voilà ce que j'entendais en faisant les cent pas. Nathan semblait avoir toutes les bonnes raisons du monde pour ne pas me laisser tenter un troisième voyage dans le monde des morts. Le problème étant que sa solution ne me convenait absolument pas. Je n'étais pas médecin et les risques étaient trop grands. Faire intervenir Nolan ? Il faudrait lui dire la vérité et il ne nous laisserait probablement pas poursuivre notre mission. Je me massais les tempes en sentant une migraine pointer le bout de son nez, tout en secouant la tête. Non, Nathan n'irait pas. Jamais je ne laisserais l'homme de ma vie entreprendre un voyage aussi dangereux.
J'aurais sûrement dû me méfier lorsqu'il reporta la conversation au lendemain. Comme si une bonne nuit de sommeil me ferait changer d'avis. Comme si j'allais dormir convenablement en sachant que le jour suivant allait être aussi compliqué. Mais je ne m'étais pas méfiée. La soirée était festive et Pierre et Maddy nous avait rejoint en souriant, visiblement très heureux. Declan c'était éclipsé pour féliciter les nouveaux membres de sa meute. Voilà pourquoi je ne m'étais pas méfiée. J'avais profité de ma soirée en ignorant la sonnerie d'alerte qui raisonnait dans un coin reculé de mon esprit. Lorsque je me réveillais en sursaut dans la nuit, je ne compris pas immédiatement. Mon cœur avait eu un loupé et j'avais froid. Une sensation de manque m'envahie et je compris bien assez tôt pourquoi. Je cherchais à tâtons Nathan mais il n'était plus au lit. Je sentis ma louve s'agiter dans ma tête et lorsque je compris enfin pourquoi je me trouvais dans un tel état, je bondis du lit. Le manque, la sensation de perte. Mon lien avec Nathan venait d'être coupé. Je faillis percuter Pierre, seulement vêtu d'un bas de pyjama, en sortant en trombe de la chambre. Il me rendit mon regard affolé et nous nous précipitâmes dans les escaliers. Lui aussi avait dû être réveillé lorsque son lien avec Nathan avait été coupé.
-Où est-il, demandais-je en déboulant dans le salon vide.
-Il n'est pas non plus dans la cuisine, me signala Pierre.
Les lumières s'allumèrent au même moment et je découvris Meriel, les sourcils froncés.
-Que ce passe-t-il ici ?
Maddy dégringola les escaliers au même moment en nous lançant un regard surpris.
-Nathan, soufflais-je en posant la main sur mon cœur.
-Je l'ai entendu partir il y a une petite heure. Il me semble qu'il s'agissait de la voiture de Declan.
Mes jambes cédèrent sous mon poids et seule la rapidité de Pierre m'empêcha de m'ouvrir le crâne.
-Elle est très pâle, il faut l'allonger, déclara Meriel en nous faisant signe de nous installer dans le salon.
-Non, il faut les retrouver, répondis-je en repoussant le loup et en me dirigeant vers la porte.
-C'est quoi ce bordel, demanda une voix encore endormie depuis la pièce d'à côté.
En voyant nos mines graves, Dorian se réveilla presque instantanément. Je ne savais pas qu'il passait la nuit ici.
-Vous pourriez nous dire où se trouve Declan en ce moment, demanda Pierre en me surveillant du regard.
-Pas tant que vous ne me direz pas ce qu'il se passe, répondit la vieille louve en croisant les bras sur sa poitrine.
-Nathan a perdu ses liens, répondis-je d'une voix dure, voilà ce qu'il se passe. Maintenant je veux savoir où se trouve Declan, dis-je en laissant ma colère exploser.
Meriel et Dorian écarquillèrent les yeux en sentant mon aura d'Alpha remplir la pièce mais je m'en fichais. La vielle louve hocha la tête et nous fit signe de la suivre. Nous marchâmes jusqu'à une grande maison quelques rues plus loin. La lumière était allumée et je me précipitais à la porte en criant pour qu'on m'ouvre. Celle-ci s'ouvrit sur un Nolan blanc comme un linge. Je le repoussais violement en grognant pour pénétrer dans la demeure et me dirigeait vers la source de lumière. Le salon était éclairé de bougies. Je repérais Declan adossé dans un coin, la mine sombre. Il se redressa en me voyant et me bloqua le passage. Je laissais ma louve émerger suffisamment pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de me chercher. Lorsqu'il s'effaça, mon cœur rata un battement. Nathan était allongé à même le sol pendant qu'un vieux loup, psalmodiais dans la langue des anciens. Il avait les yeux clos, ses bras reposaient le long de son corps, mais plus important, il ne respirait plus.
VOUS LISEZ
Fille de Lune T3 : Nouvelle lune
Hombres LoboAprès avoir abandonné tous ceux que j'aimais et pris ma place dans la meute de l'Est je pensais que ma vie ne pourrait pas changer plus. Mais lorsque qu'un nouvel Alpha décide de déclarer la guerre et de me voler ma meute je dois renoncer à mon isol...