[23h59]
Je met la clé dans la serrure et entre dans la maison. La télé est allumé mais toute les lumières sont éteintes. Je vais au salon et je vois Jîhen allongé entrain de dormir.
Je l'a porte en essayant de pas l'a réveiller et l'a dépose sur le lit. Elle dort comme un bébé, genre les poings fermés et tout. Je l'a regarde dormir, je fini par lui faire un bisou sur sa joue et son foulard et sort de la chambre.
[...]
-? : DEBOUT !
Moi : Jîhen casse toi.
Jîhen : Happy birthday !
Ismael : Oh dit à ta femme elle ferme sa bouche sinon je lui brûle son voile.
Jîhen : rire, Ferme la toi. Allez debout debout debout debout.
Moi : Beh pour que je me lève faut déjà que tu bouge ta graisse grosse vache.
Jîhen : Arrête je vais être complexé.
Ismael : Beh arrête de manger des tacos.
Jîhen : Dors toi personne t'a parlé.
Ismael : Sale naine obèse.
Jîhen : rire, Ta gueule. Bon toi tu te lève et tu te prépare. T'a...15 minutes.
Ismael : Jîhen ma belle-soeur la plus belle.
Jîhen : Quelle belle-soeur ?
Ismael : La plus belle.
Jîhen : Oui toi aussi tu viens.
Ismael : Ouais !
Moi : On va avec qui ?
Jîhen : Toi, moi, Ismael, Karim et Assia.
Moi : Vas-y je vais me laver.
Jîhen : Mettez vous en survet et vaux mieux pas manger.
Ismael : On va où ?
Jîhen : Activité de ouf mon pote ! T'es pas prêt !
Ismael : C'est là on va à Disney.
Jîhen : rire, Allez 15 minutes.
Putain 20 piges, genre j'ai 20 ans et tout. Je fais le mec mais ça change rien à ma vie, je suis toujours le même. Je me lave, je met un short gris Nike, un polo noir et des huarach.
Jîhen : VOUS ÊTES PRÊT ?
Moi : ON ARRIVE !
Je met ma casquette et rejoins Jîhen à l'entrée. Je fais un bisou à ma mère et on sort, Ismael, Jîhen, Assia, Karim et moi.
Moi : Dîtes on va où ?
Jîhen : C'est une surprise.
Moi : Karim dit !
Karim : Non wesh, t'inquiète frère c'est un truc tah (de) les ouf !
On monte en voiture, Karim conduit, Ismael à côté et moi et les filles derrière.
[13h16]
Moi : C'est là ?
Jîhen : Ouais !
Ismael : Mais wesh c'est un parc.
Moi : Vous êtes sah (sérieux) ?
Jîhen : La journée que je vous ai préparer les gars, on va faire pique-nique !
Karim : voix de gay, Ouaaiiis !
Ismael : Tu te fous de ma gueule ?
Jîhen : Beh oui je me fous de ta gueule allez descendez.
VOUS LISEZ
Jîhen-Sous Mon Voile.
Romance« Une adolescente au cœur meurtri rencontrera celui qui l'a sortira de cet enfer.. » Suite de @deltazura !!Repris de facebook!! !!Ce n'est pas ma chronique!!